• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les challenges inutiles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44210

Guest
Alors, peut-on m'expliquer la stratégie d'un seul GM dans la cité (MAC), level 32 et tour de Babel de surcroit, c'est-à-dire le seul GM que je déteste :eek::eek:
Cela me fascine depuis que je suis dans le voisinage dans un de mes mondes ... Babel.gif

Si quelqu'un a un avis, cela m’intéresse ...
 

DeletedUser36212

Guest
Hello,

il est probablement resté un moment a l'age de bronze pour faire les quête répétable pour se faire des plans par centaine en le montant lui même pour le rendre snipable, je doute qu'il ai investi uniquement sur des babel, regarde son zeus si il a débloqué aussi les probablement 30 lv+ qu'il aurai obtenue de la même manière.

un joueur bronze qui utilise cette technique a 100% de chance de recevoir les plans de GM bronze, les repetable ne coutant aps grand chose tu enchaine et tu rempli le sac de plans, ensuite il a du choisir de monté ses age au bon d'un moment,

y en a plein qui le fond mais certain on des GM supérieur au lv 70 en étant en age e bronze c'est quand même plus impressionnant ^^

bon début de journée ;)
 
Pour le niveau 150, ça représente deja 38000 pf le niveau. Et les récompenses devraient rendre, avec le bonus des arches compris autour de 10000 pf. Donc ça laisse 28 000 pf à la charge du possesseur. Même pour Richelieu et ces 400 pf de récolte, ce qui est exceptionnel, c'est plus de deux mois, 70 jours pour être précis. En fait rien que de 140 à 150, il y'en a pour 1 an , 1an et demi. Le transhumanisme me semble une bonne solution.

Pour le système d'entraide, on pose le maximum pour la guilde et on a un fil dédié pour signaler les places à prendre. Plutôt efficace.

Bonjour et merci pour cette démonstration, aussi concise que précise.
 

lost-child

Astronome
Oui, j'avais testé... mais, pour les combats, tu as besoin de laisser libre (astuce de joueur qui te servira peut être) un espace modulable de 6*6 afin de poser quasiment n'importe quel bâtiment militaire qui t'arrange... et alors tu ne peux plus poser Frontenac... qui n'est pas indispensable... mais pas plus les GMs offensifs qui eux le sont bien plus dans l'optique qui nous anime.

Même pas besoin de garder un espace 6x6 !
Tu poses n'importe quelle caserne pour commencer les EG Et tu obtiens toutes les unités dont tu as besoin...
Tu commences les EG de l'âge suivant avec les unités précédentes et hop tu accumules.. Au final tu peux donc tout faire sans auucune caserne vu qu'après avoir lancé la machine, ça roule tout seul avec seulement un repaire de voyous...
 
Même pas besoin de garder un espace 6x6 !
Tu poses n'importe quelle caserne pour commencer les EG Et tu obtiens toutes les unités dont tu as besoin...
Tu commences les EG de l'âge suivant avec les unités précédentes et hop tu accumules.. Au final tu peux donc tout faire sans auucune caserne vu qu'après avoir lancé la machine, ça roule tout seul avec seulement un repaire de voyous...

Ce n'est pas vrai si tu joues la GvG de façon intensive. Sinon oui, je suis d'accord avec toi, avec les EG plus besoin de produire de troupes pour qui ne combat pas régulièrement ses voisins et/ou en GvG.
 

DeletedUser44210

Guest
il est probablement resté un moment a l'age de bronze pour faire les quête répétable pour se faire des plans par centaine en le montant lui même pour le rendre snipable, je doute qu'il ai investi uniquement sur des babel, regarde son zeus si il a débloqué aussi les probablement 30 lv+ qu'il aurai obtenue de la même manière.
Je t'assure, c'est le seul monument de la cité :-D
 

lost-child

Astronome
Ce n'est pas vrai si tu joues la GvG de façon intensive. Sinon oui, je suis d'accord avec toi, avec les EG plus besoin de produire de troupes pour qui ne combat pas régulièrement ses voisins et/ou en GvG.
Oh, il y a quand même de quoi faire avec les eg en terme de troupes gagnées. Mais si par intensément tu veux dire des dizaines voire centaines de combats par jour, alors oui tu as raison.
J'en suis très loin pour ma part :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut