• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mise a jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser43574
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43574

Guest
Bonjour a tous,
Je viens de voir que la mise a jour a profondement modifier l univers des guerriers!!!!!! En effet maintenant dans les combats, les voyous sont les dernieres unites a se deplacer sur le champs de bataille. Je trouve ce changement profondement triste. En effet, terminer les EG va etre presque impossible avec les doubles combats ou les pertes au premier stade vont etre tres lourdes. Pour moi le jeu vient de perdre une partie de son interet et se limite encore plus a juste recolter deux fois par jour des ressources/argent/pf.
Triste.
Bien a vous inno game
 

DeletedUser43574

Guest
Euhh..... Je n ai jamais fait de combat en automatique puisque comme tu le dis ce n est pas jouer. La au moins on est d accord! Mais je ne vois pas en quoi ton intervention repond a ma question.o_O
 

DeletedUser21909

Guest
c'est pas une question ca, ca aurait meme du se trouver sur le fil consacré a la maj...

je ne vois aucun problème ni changement de ce qui a été dit concernant le changement sur les voyou, quand on combat avec une unité et 7voyou tout le monde a la même technique, c'est a dire de laisser son unité hors de porté de la 1ere vague en la déplacent sur un coin de carte ou en maintenant sa position.
il n'y a bien que quand on attaque avec certaine unité (genre canon électro) ou les voyou se déplacé en 1er donc au final pas un grand changement
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Effectivement il ne s'agit pas d'une question mais d'un avis que je vous invite à poster ici.

Je ferme cette question qui n'en est pas vraiment une :).

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut