• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [EDG] Faire que les points forges des reliques soient en packs

Êtes-vous pour ou contre la suggestion

  • Pour

    Votes : 318 85,3%
  • Contre

    Votes : 55 14,7%

  • Total de votants
    373
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Alors là,
Contre 1000000000ù
Vous avez pas assez de packs ? on en gagne à foison (la fameuse foison d'or). Ils s'entassent et pourrissent, et en plus, ils ne se reproduisent même pas.
Les avoir dans la barre les fait utiliser directement et dynamise l'évolution des GMs.
Bref, quand certains multiplient les pains, d'autres veulent multiplier les packs ...
 

lapascalinet

Mousquetaire
Alors là,
Contre 1000000000ù
Vous avez pas assez de packs ? on en gagne à foison (la fameuse foison d'or). Ils s'entassent et pourrissent, et en plus, ils ne se reproduisent même pas.
Les avoir dans la barre les fait utiliser directement et dynamise l'évolution des GMs.
Bref, quand certains multiplient les pains, d'autres veulent multiplier les packs ...

Perso, je serai dans la catégorie "je multiplie les packs" :-p mais pas pour les laisser dormir dans mon inventaire car ils sont quasi tous de sortie chez mes guildiens, amis ou autres pour justement dynamiser leurs GMs et les miens et/ou que je puisse les faire fructifier afin d'aider davantage les miens ; et si @kty95 trouve ça amusant, je ne pense pas que ce soit des plus profitable pour les joueurs les plus novices qui ont bien d'autres choses à gérer.
Bref, perso, je saurai toujours qu'en faire grâce à l'organisation des échanges en interne mais est-ce le cas pour tous ? :hmph:
 
Dernière édition :

kty95

Parachutiste
et si @kty95 trouve ça amusant, je ne pense pas que ce soit des plus profitable pour les joueurs les plus novices qui ont bien d'autres choses à gérer.

Ils sont de toute façon profitables puisqu'ils arrivent en cadeau ...
Et puis à force de faciliter le jeu pour soit disant les petits , tout ceux qui débutent ont déjà des cités pleines de bâtiments premium ou spéciaux gagnés sur les multiples événements forum ou in game ... Ils évoluent déjà bien plus vite qu'à nos débuts. Apprenons leur plutôt la patience et la construction pas à pas d'une cité
Et arrêtons de vouloir toujours faciliter ce jeu qui n'a déjà rien de sorcier

Bonne journée
 
Dernière édition :

lapascalinet

Mousquetaire
Je ne vois pas ça comme facilitant le jeu mais plutôt comme une façon de mieux l'organiser. :rolleyes:
Un cadeau reste un cadeau mais alors pourquoi les autres cadeaux tombent direct dans l'inventaire et ne tombent pas non plus dans la barre ?!
Evidemment, c'est de l'ironie ! :-D
En somme, pour résumer : les récoltes de pfs tombent dans la barre des pfs (normal) mais tous les pfs kdos tombent toujours dans l'inventaire. Il n'est donc pas logique que ceux acquis avec une relique n'ont pas la même destination.

Bonne journée également :-)
 

Izygomatique

Mathématicien
En somme, pour résumer : les récoltes de pfs tombent dans la barre des pfs (normal) mais tous les pfs kdos tombent toujours dans l'inventaire. Il n'est donc pas logique que ceux acquis avec une relique n'ont pas la même destination.

C'est un peu long pour en résumé en somme :-D

Sinon je ne vois pas ce qui n'est pas logique, en quoi les récompenses d'une relique, nouvel élément à part entière du jeu, avec son histoire et sa volonté propre, devrait suivre la logique des GMs, Carte au trésor et autres ? Enfin quelqu'un qui se démarque, sort du troupeau, arrêtons de le blâmer et encourageons le un petit peu.
 

DeletedUser42061

Guest
@Reby: merci :-)
...mais il faut voter plus haut "POUR" sinon ton avis ne sera pas pris en compte ;-)

Juste une petite précision @lapascalinet : je sais que je dis souvent que je suis un kinder mais quand même... j'écume assez les suggestions pour savoir ça naméoh ^^ :whip:

'tention sinon j'te fais subir le châtiment du générique des bisounours pendant un après-midi complet hein... punition extrême :laugh:
 

lapascalinet

Mousquetaire
:-D
@RebyDD : Au moment où je t'écrivais aucun vote n'apparaissait (en tous cas pour ma part) et tu étais la première à avoir émis un avis.
J'me suis dis que ça devait être un oubli :rolleyes:.

Ahhhhh ! NON ! Pas le châtiment du générique des Bisounours pendant tout un après-midi... :eek::whip:
 

Sylvie Cultrice

Président
Après moult hésitations j'ai voté pour.
En effet l'obligation de les utiliser de suite ne me dérange pas, c'est une contrainte que j'accepte si elle est voulue.
Par contre j'ai un (parfois 2) contrat d'échange quotidien mais jamais de 100 pf donc si je me retrouve avec 100 dans le compteur, pour les utiliser dans le cadre de ce contrat je dois le faire 1 pf par 1 pf puisque 100 c'est beaucoup trop et c'est vite pénible.
 

Kirana865

Mousquetaire
pour bien sur :-D

pour pouvoir les mettre les pf ou je veut quand je veut
la dernière fois que j'ai eu 100 pf d'un coup dans mon inventaire j'ai paniqué ne sachant pas trop ou les mettre résultat je les ais mis sur un de mes propres gms et j'ai constaté 2h plus tard que j'aurai pu les mettre a un endroit plus profitable pour moi....:-(
et aussi parce que je suis toujours en rade de packs ça aiderais bien un peut d'en avoir 10 de plus dans l’inventaire :-)
 

Cerdon

Lancier
FJ'ai voté POUR.
J'ai même failli le signaler comme un bug, c'est en cherchant si ce bug avait déjà été signalé que je suis tombé sur ce post ;-)
Actuellement on doit utiliser les 20 PF tout de suite alors que ce serait souvent plus utile de choisir le moment de les utiliser, et en plus cela nous fait perdre le PF qui était en cours de création (après utilisation des 20 PF le décompte recommence à 1 heure...)
 

DeletedUser39024

Guest
Je ne vois pas ça comme facilitant le jeu mais plutôt comme une façon de mieux l'organiser. :rolleyes:
Un cadeau reste un cadeau mais alors pourquoi les autres cadeaux tombent direct dans l'inventaire et ne tombent pas non plus dans la barre ?!
Evidemment, c'est de l'ironie ! :-D
En somme, pour résumer : les récoltes de pfs tombent dans la barre des pfs (normal) mais tous les pfs kdos tombent toujours dans l'inventaire. Il n'est donc pas logique que ceux acquis avec une relique n'ont pas la même destination.

Bonne journée également :-)

Idem, je suis pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut