• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'ordre des Templiers lvl 50 recrute joueurs actifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser34232
  • Date de début

DeletedUser34232

Guest
Bonjour,

Notre guilde qui vient de passer lvl 50 dernièrement ouvre ses portes.
La guilde a perdu de sa superbe suite à une scission il y a de nombreux mois due à certaines mésententes mais depuis le départ des fautifs, l'entraide et la bonne ambiance sont de retour.
J'ai repris les rênes de la guilde avec deux acolytes et je m'apprête à donner un grand coup de pied dans la fourmillière en excluant tous les joueurs inactifs dans les expéditions.
Nous demandons à nos membres d'avoir si possible un ou plusieurs panthéons ainsi que les GMs guilde (observatoire, atomium ou arche) mais aussi et surtout de consacrer un peu de temps aux expéditions qui rapportent beaucoup à la guilde il faut l'avouer.
En retour vous trouverez chez nous divers CSF (chaîne sans fin à 5/10/20 et bientôt 50 PFs), un post GM fin de niveau et une contribution de tous de 1 PF ou plus sur les BB GMs.
Notre lvl 50 nous apporte: - un bonus de prestige de 1250
- un bonus de réserve de soutien de 6500
- un réduction au recrutement et à la guérison des unités de 26%
- une réduction de construction de tous les bâtiments de 13%
et surtout un gain de 6 PF/J sur l'hôtel de ville.

N'hésitez pas, venez postuler en me contactant personnellement via MP ou rikiki31 ou bien encore ant01n3.

Bonne ambiance, entraide et solidarité garanties!
Bon jeu à tous.

Stefanc
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut