• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu impossible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser24744
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24744

Guest
Impossible de se connecter : message d'erreur au niveau du pavé où se trouve le user et le bouton connecter :
404 Not Found
nginx
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je me suis permis de déplacer vos messages dans une nouvelle discussion, car rien à voir avec l'autre :)
Le problème a été signalé :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser21909

Guest
sans trop m'avancer l'erreur 404 Not Found est dû a des logiciels malveillant qui perturbe le moment ou l'on fait des recherches
donc soit en ferment ton navigateur ou après un petit coup de cleaner que certain ici affectionne :) ca devrait marcher
 

DeletedUser18378

Guest
Merci Siam pour ta proposition de résolution de problème. j'ai essayé mais hélas cela ne fonctionne toujours pas.
 

Dark Nosferatu

Laborantin
La solution de Siam ne risque pas de fonctionner car l'erreur 404 veut simplement dire que la page n'existe pas, n'importe quel informaticien travaillant avec des serveurs web le sait. En l’occurrence, la page https://fr.forgeofempires.com/glps/iframe-login n'existe pas et c'est elle qui est sensée s'afficher dans l'encart de droite et permettre l'authentification.
 

DeletedUser21909

Guest
l'erreur annonce que l'adresse est périmé ou truc comme ca en d'autre terme ou qui veut t'ammener sur une autre page
@Dark Nosferatu j'ai cliqué sur ton lien je suis passé comme si je voulais m'inscrire puis j'ai rentré mes identifiants pseudo et mot de passe et j'ai pû me connecter
 

DeletedUser37872

Guest
Moi, j'ai aussi cliquer sur son lien mais ça marque le même message d'erreur mais sur une page entière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut