• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Ajouter la possibilité de faire des tableaux dans le forum de guilde

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 108 98,2%
  • Contre

    Votes : 2 1,8%

  • Total de votants
    110
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Oh un vote contre...
J'aimerais bien savoir le pourquoi ... (et ce n'est pas ironique : je respecte les avis de chacun)

Si c'est une erreur, votre vote peut être changé ;-);-):-)
 

SuperCirce

Astronome
Ça fait plus de 3 ans que ça a été demandé !
Espérons que les dev (ou les bloqueurs de suggestions) ont évolués.
POUR POUR POUR !
 

pn1908

L'Aède Romantique
@SuperCirce Merci de ton POUR, POUR, POUR
J'espère que oui cette suggestion a de réelles chances d'aboutir.
Depuis le premier refus bien des choses ont évolué dans le jeu (la venue des tchats, la GdG, etc. ) Alors pourquoi pas améliorer le forum de guilde qui est un peu "terne" .
 

pn1908

L'Aède Romantique
@thomu

oui quelques balises de plus, ça serait chouette...

et je n'arrive toujours pas d'explication au vote non. J'aimerais bien l'avoir (même en Mp et ce qui se dit en MP reste "confidentiel".... Par avance merci.
 

DeletedUser37552

Guest
Pour également à 100%. C'est une des modifications du forum in-game que j'attends avec le plus d'impatience.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Juste pour le plaisir de la contradiction, Nicky ;-):-D:-p
oui, j'en arrive à la même conclusion. Ce qui m'embête c'est que j'ai un pseudo en tête et ça m'énerve...:mad: et j'aimerais bien me tromper ...
je me "raccroche" à l'idée que c'est une erreur, que le votant n'était pas réveillé, et qu'il va se rendre compte de l'erreur et la corriger :-)
 

DeletedUser16895

Guest
Ne te mets pas martel en tête, ma belle... Tu as eu une très bonne idée de suggérer cela...
Bon, pour l'instant, je n'ai pas encore l'utilité de mettre des tableaux dans le forum de guilde, mais je vous prie de croire que, si un jour on en a la possibilité, les idées vont vite affluer !! "l'occasion fait le larron" comme on dit
:-p:-p:-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37686

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai voté POUR car je pense que cette amélioration pourrait apporter un réel plus au forum de guilde et le rendre plus attrayant. Et ce serait bien que l'insertion d'image dans le forum de guilde se concrétise (toujours en étude), pourtant ça serait utile pour beaucoup je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut