• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Liste d'ami

  • Auteur de la discussion Moustique_63
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
Bonjour

Je suis à la recherche d'amis sérieux pour polir et motiver, mais si c'est pour venir 1 fois tous les 15 jours pas la peine, je viens de commencer le niveau renaissance
Moi je prend le temps de venir voir mes voisins, ami(e)s et ma guilde tous les jours sauf le Dimanche, je prend du temps le matin très tôt mais je viens tous les jours.(généralement vers 7h00/8h00)
Je comprend que l'on vienne 1 jours sur 2 ou su 3 pas de souci...j'ai une vie de famille
De plus j'ai des GM's comme le Aix, Zeus, Babel et le Phare et bientôt un prochain GM, je vise sur le Castel.
Merci a tous.

Le Samarien:)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Je recherche des amis sérieux, qui passe régulièrement faire un tour pour polir ou motiver.
Je passe tous les jours et j'essaie un maximum de respecter l'ordre de polissage/motivation.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter :)

Débo
 

DeletedUser24843

Guest
Bonjour à tous,
Je recherche des amis pour pomo auto
Merci à tous :)
 

DeletedUser31030

Guest
Salut !

Je cherche des gens pour motiver ma ville ! Je passe tout les jours le faire chez les autres ! Si vous utilisez le bouton 'aide', c'est pas la peine.
Et dispo pour échange de pf également.
 

DeletedUser17628

Guest
bonsoir tout le monde:D

je recherche des amis arriver a l ere progressiste
pour poli motivation reguliere

pour avoir les plans d alcatraz

vous pouvez me trouver dans la guilde Amazonia:cool:

voila a bientot
 

DeletedUser33807

Guest
bonjour et meilleurs voeux a tous !
je recherche aussi des amis pour motiver/polir ( pas part la case aide )
je suis la une a deux fois par jours
.niveau colonial .
salutation kaleos1
 

DeletedUser34049

Guest
Bonjour/Bonsoir !

Comme tout mes prédécesseurs je suis à la recherche d'amis sérieux (passant PO/MO tout les jours ou presque). Ma ville est prête pour la fonction "aide" je ne demande donc pas grand chose à part ce petit effort !
Pour ma part je passe tout les jours polir/motiver et il m'arrive régulièrement d'investir sur les GMs à disposition.

Ma ville dispose aussi de quelques GMs (avec investisseurs et réguliers) qui augmentent rapidement et sur lesquels les bonnes affaires sont nombreuses !
N'hésitez pas à m'ajouter ou a me MP pour que je vous ajoute. J'accepte tout le monde

Cordialement,
Mystophoroï
 

DeletedUser26065

Guest
Bonjour, je recherche également des amis pour poli/motivation + plan.

Bon jeu a vous , mon pseudo est Ptipoil
 

DeletedUser10121

Guest
Bonjour, je recherche également des amis pour poli/motivation + plan.

Bon jeu a vous , mon pseudo est toto22450
 

DeletedUser

Guest
je suis aussi a la recherche d ami, mon pseudo mwa6590 je suis dans la guild l'école des sorciers
bon jeu a tous
au passage on recherche des gens dans notre guild l'école des sorciers ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43667

Guest
bonjour j'ai commencé il y a pas longtemps j'en suis a l'age de fer et je recherche des amis
hesitez pas a m'ajouter mon speudo est rmit
merci et bon jeu
 

DeletedUser43770

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche amis pour poli/motivation régulière. En échange, je poli/moti a minima 5 fois par semaine.

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Salut les forgiens , de retour après des mois d'absence je cherche des amis pour aide réciproque

mon speudo sur briscard est plumeoq ....
 

DeletedUser44421

Guest
Bonjour,

Je viens de commencer et je cherche à m'améliorer et à mieux comprendre le jeu.
Je serais ravie de faire de nouvelles connaissances et avoir des conseils de votre part.
Je joue le plus souvent sur mon téléphone.
Merci à vous et au plaisir de vous lire et de vous compter parmi mes contacts. :-)
 
Haut