• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application unités disparues...

  • Auteur de la discussion DeletedUser43682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43682

Guest
Bonjour, hier soir j'avais des unités dans mon armée, ce matin armée vide sans avoir été attaqué, plus personne, là mes 2 repaires de voyous se terminent en même temps, je les "ramasse" et je n'ai qu'un voyou dans mon armée.

Pourriez vous m'éclairer sur ce soucis ?

Merci d'avance.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Avez-vous fait les manipulations de bases? (vider cache et cookies/tester avec un autre navigateur/refresh de la page/utiliser Ccleaner)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser43682

Guest
Oui j'ai tout testé hormis ccleaner, je joue sur pc et tablette, quand j'ai fait la maj sur tablette, j'ai eu un soucis d'affichage, toutes les icones se superposaient et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai dû relancer le jeu plusieurs fois. Et après ça plus d'armée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Pouvez-vous prendre une capture d'écran du problème ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Vous avez actuellement 2 voyous dans vos casernes et 2 voyous en entrainement et n'avez récolté hier qu'un voyou dont l'entrainement était fini (avec d'autres unités). Je ne vois pas de problème avec vos unités, vous combattez et perdez des unités et en récoltez après entrainement conformément à vos casernes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut