• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde "Terres du Monde" – Recrutement

Catirella

Ouvrier
Terres du Monde a été créé le mardi 05 avril 2016.

Pour nous l'entraide entre membres est indispensable dans notre Guilde, c'est son Cœur.
Nous fessons du GcG donc nous aimerions avoir des guerrier /guerrière de l’âge de Fer, mais ceux qui n’en font pas sont aussi les bienvenues.
Nous faisons bien-sûr les expéditions en débloquant les 2 autres niveaux.

Ses membres :

Nous sommes 26 membres au 08 décembre 2016.
Il y a 4 Leadres dans notre Guilde, de ce fait il y plus ou moins toujours quelqu’un pour réponde aux questions ou autres.

Nos conditions de recrutement sont les suivantes :

- Entraide entre membres.
- Être un minimum actif et non pas venir une fois par semaine ou pire, venir tous les jours pour son propre profit personnel et profiter du marché équitable.
- Être soit Fermier/Fermière, soit Guerrier/Guerrière.
- Participer au GcG si vous êtes guerriers ou guerrières (nous sommes en pause GcG).
- Participer à la Trésorerie si vous êtes fermier ou fermière.
- Pas d’obligation à faire du GcG pour ceux qui ne veulent pas faire de combat, mais vous serez automatiquement fermier ou fermière.
- Par contre vous pouvez être les deux.
- Répondre aux messages que vous font les Leaders de la Guilde.

- Nous faisons les expéditions et les niveaux 2 et 3 sont systématiquement débloquer.

Notre + → Nous avons 1 PF en plus via l'hôtel de ville tous les jours.

Par contre, comme pour beaucoup de Guilde, il n'y a pus de place chez nous pour les Touristes.
De ce faite...
Pour nous rejoindre merci de m'envoyer une demande via un message, en y indiquant vos motivations pour nous rejoindre :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser43248

Guest
salut,
je fesais partie d'une autre guilde avant de rejoindre "Terres du Monde", et depuis je me suis attaché à celle dernière.
très bonne ambiance, des amis super sympats, entraide entre membres sans limite
je passe de très bons moments entre les membres de cette guilde dont je suis fier d'en faire partie
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut