• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGendSlolOw

Lancier
C'est encore tout nouveau, j'connais pas encore tous les détails de cette nouvelle facette du jeu, mais je peux en dire une chose : je me suis éclatée à faire mes onze premiers fights, parfois, c'était super simple, parfois non (j'ai des unités un âge en dessous de mon âge actuel) et je savoure mon Alcatraz qui me permet de faire ça sans trop regarder à la perte ! En bref, du bonheur pour l'instant ! Et je me sens enfin utile à ma Guilde !
 

DeletedUser21776

Guest
Seule la réponse d'un staff inno sera la vraie mais en tant que simple joueur, d'habitude, ils restent discrets les premiers temps histoire de finaliser les valeurs puis, quand ils sont contents, ils communiquent.
(comme la valeur des ressources du nouveau classement)
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Oui sympa, assez facile pour le début, j'imagine que ça va se compliquer par la suite :)
Ce qui est dommage, les unités adverses attaquent les voyous en premier, décidément donner un peu d’intelligence à cette IA est difficile pour les concepteurs.
Et aussi, ou se trouve maintenant le bouton pour aller direct sur le forum ( ici ) à partir du jeu?? ( je sais on peut passer par un autre chemin mais c'était si facile avant ).
Bon jeu à tous

Rien ne t'obliges à prendre des voyous si tu trouves que avec, c'est trop facile !!!
"Donner un peu d'intelligence à l'IA" n'est pas difficile pour les concepteurs puisque sur ta carte perso, les unités contrôlées par l'IA attaquent les voyous en dernier ! Ainsi, on peut dire que l'attaque des voyous en 1er par l'IA sur l'EG est un choix des concepteurs.. Et heureusement sinon, les voyous ne vaudraient strictement plus rien !
Bon jeu...
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
J'adore ce passage lol, tu es un marrant toi, ça change et ça fait du bien de voir des gens avec autant d'humour :)
Je ne cherchais pas à être drôle (cette fois) mais je pensais à mes 446 voyous sans rattachements -je sais qu'il y en a qui en ont plus et d'autres moins !- et je pensais, entre autre, à tous ceux qui avaient trouvé l'énigme du valet : bin, ils l'auraient trouvé pour rien si l'IA n'attaquait pas les voyous en premier sur l'EG !
 

DeletedUser40413

Guest
comment on passe au niveau 2 sur la carte individuelle ?

Quand le niveau 1 est atteint, on passe au...niveau 2 ;)

Si tu parles du niveau de carte, c'est individuel. Si tu vas débloquer le niveau 3 toute seule, un joueur qui commence l'expédition commence à la case 1 du niveau 1.

Si tu parles du niveau de guilde....évidemment qu'un fois le niveau 1 atteint, tu verras la quantité qu'il faut pour le niveau 2, etc...

edit: je viens de réaliser un truc que je ne trouve pas normal...le pts de niveau ne sont pas les memes.
Sur Arva; 21 membres; niveau 1 à 22500
sur East; 71 membres, niveau 1 à 108000


Oui, j'estime qu'une expédition est une expédition. Je comprends que si tu pars avec un hélico ou avec un skate, les frais sont différents donc, c'est normal que pour débloquer un niveau, les ressources varient suivant la guilde.

Mais une fois dans l'expédition, ça doit etre la meme pour tout le monde.
Si un groupe part à 80, c'est normal qu'il rapporte plus qu'un groupe qui part à 20.


A moins que les points de niveau ne dépendent pas du nombre de membres mais du niveau de départ de la guilde.

Et donc, meme explication, une expédition est une expédition

Donc, avec un systeme pareil, il y a tout intéret à etre dans une petite guilde


Comment passer au niveau 2 en individuel ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16577

Guest
Lorsque l'on a quitté les expéditions (sans les avoir terminées), peut on y retourner?
 

DeletedUser23792

Guest
Je ne cherchais pas à être drôle (cette fois) mais je pensais à mes 446 voyous sans rattachements -je sais qu'il y en a qui en ont plus et d'autres moins !- et je pensais, entre autre, à tous ceux qui avaient trouvé l'énigme du valet : bin, ils l'auraient trouvé pour rien si l'IA n'attaquait pas les voyous en premier sur l'EG !

Enfin entre en perdre quelques uns si l'IA était moins stupide et ne pas en perdre du tout car il est prévisible il y a une différence :)
Le voyou serait quand même utile et utilisé même si on en perdait faute de précision dans nos attaques, évidement je parle d'attaque manuelle, il est évident que ceux qui attaquent en auto en perdraient un peu plus.

Lorsque l'on a quitté les expéditions (sans les avoir terminées), peut on y retourner?

Oui tu peux y retourner quand tu veux :)
 

Sylvie Cultrice

Président
De quelle manière car je n'ai plus l'icône ?
Bouton en bas à la place de celui qui menait ici, qui est lui reporté dans les 3 têtes.

Petite question, si l'objectif niveau 1 de la guilde est atteint, on voit le niveau 2 même s'il n'est pas débloqué ?
Cela voudrait dire qu'on peut ne dépenser les ressources pour le niveau 2 que quand il est déjà atteint et donc être sur de ne pas les gaspiller ?
 

DeletedUser

Guest
Hello,

J'avais cru comprendre que la guilde ne pouvait débloquer que 3 niveaux or la mienne sur Jaims a fini le 3e et accumule des points pour un 4e....
Sinon, pour info, 3 expéditions de guildes complétées correspondent environ à la détention de 8 secteurs boisés en futur pendant une semaine. C'est bien sans être énorme. Il faut voir combien d'expéditions peuvent être complétées en une semaine pour comparer aux deux autres moyens de gagner des niveaux à savoir la GvG et les panthéons.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur :

Skamo

Laborantin
Un modérateur style aquilamumus peut t'il me répondre en me disant si oui ou non on peut gagné des batiments spécieux ?!
 

DeletedUser36007

Guest
Un modérateur style aquilamumus peut t'il me répondre en me disant si oui ou non on peut gagné des batiments spécieux ?!
Je ne suis pas modérateur, mais je peux te répondre, étant arrivé en fin de 1er niveau : OUI, on peut gagner des bâtiments premiums!...
 

DeletedUser24824

Guest
Je ne veux pas être le premier de se plaindre d'un "bug" sur cette démarche intéressante du jeu qui est l'E.G, mais je trouve que je dois acheter les attentes pour combattre parce'que l'horloge s'est bloquée à 9.14m . Précisément ça montre ceci :- (prochaine dans %s) 9.14m........... Qu'est ce qui se passe ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne veux pas être le premier de se plaindre d'un "bug" sur cette démarche intéressante du jeu qui est l'E.G, mais je trouve que je dois acheter les attentes pour combattre parce'que l'horloge s'est bloquée à 9.14m . Précisément ça montre ceci :- (prochaine dans %s) 9.14m........... Qu'est ce qui se passe ?
Chez moi je n'ai que dans %s mais il me semble que c'est juste l'affichage car les nouvelles tentatives arrivent (j(en ai fais plus de huit)
 

DeletedUser24824

Guest
Je ne veux pas être le premier de se plaindre d'un "bug" sur cette démarche intéressante du jeu qui est l'E.G, mais je trouve que je dois acheter les attentes pour combattre parce'que l'horloge s'est bloquée à 9.14m . Précisément ça montre ceci :- (prochaine dans %s) 9.14m........... Qu'est ce qui se passe ?
Il fallait déconnecter et reconnecter pour que ce problème se rectifie. En tous cas, c'était mon expérience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut