• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

GEBEE50

Navigateur
On a plutôt l'habitude de la trouver dans l'espace littéraire, mais c'est une artiste complète ! la preuve en image : sa signature qui évolue au gré des saisons et qui fait partie de mes signatures coup de coeur pour la précision du détail malgré le style épuré et l'harmonie du tout...

1461893696-compilation-avril2016.png


C'est joli....:up:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les Filles,

@Kristillera,
Etonnant Jo, tu viens seulement de découvrir la galerie à Kris ?
Te connaissant, tu ne peut qu' adorer.
J' adore Kris. Je pense que ce qui rend le graphisme plus beau ou touchant, c'est la sensibilité
de celui qui créé. La petite particularité de Kris est le New Wave.Fais bien attention au signature,
tu remarqueras le style jeune et l' influence du caractère dépendant, guerrier des grandes ville de l' Est.
Sa signature par exemple, ne rappel pas un peuple et une tradition de cette région ?
Ne vous inquiétez pas, les jeunes, je connais parfaitement.
Gothique, MO, Black Jack, Métal, 26, .....
Krys, c' est bien plus ! Décomposez sa signature, tout y est.
@Sitta,
C' est une Dame ou Jeune Fille attachée à la beauté de la nature.
J' avais remarqué ces signatures. La beauté se situe autour d' elle. Nul besoin de créer, ce qui existe est déjà beau.
Il faut juste prendre le temps de s' arrêter, regarder et écouter.
Je connais très peu Sitta, mais je pense qu' elle incarne la gentillesse, la timidité et la peur de blesser.
Le Templier n' a pas d' arme face à un écrin de sagesse et un jardin secret.
Sitta est pour moi d' autant plus attachante.

Ps: @BlackKwolph et Cie,
Non cela ne débouchera pas sur une demande en mariage !
Connaissant la bande de rigolo, j' anticipe.
 

DeletedUser42983

Guest
le Templier viens d'en sortir une de sa gamelle ... je vous laisse savourer parce que pour ce qui est de peinturlurer l'écu, il en connais un rayon l'homme de fer !!

Il s’entraîne sur les fesses de sa mule ... en cercle rouge autour du crachoir à boudin ...

L'aut fois, complètement éteint de la fiole, on l'a choppé à repeindre ses bouseuses en violette ... y délirais en sautant partout et beuglais " Mille cas, Mille cas " j'veux d'la bouse fouettée ...!!

... Ah quand y part en saucisse celui-la ...
 

DeletedUser

Guest
Bah tiens,
V'là le boit sans soif du " bordel " à Ulla, la pustule.
Toujours aussi sobre dans ses qualificatifs à mon égard.

C' est sûr que lui côté pinceau, l' en connaît qu' un seul. Mais, il sait pas s' en servir !
En parlant d' autre fois, c' est pas moi qui suit obligé de faire la sortie des écoles en ciré jaune.
L' est tellement porté sur ces 3 cm, qu' il pause pour le journal " L' outil tout mou ".
Et l' autre fois, l' a oublié. Quand il a fallu que je l' arrête alors qu' il voulait culbuter une taupe !
Déjà qu' il avait essayé d' agrandir les galeries.
Peut parler de vinasse, c' est une éponge de première. Y distille la piquette, même en ronflant !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour ;-)

J'espère que tout le monde a bien compris que @OR73 et @Meladius se chipotent mais s'adorent autant qu'ils adorent jouer avec les mots. Ils ont trouvé l'un et l'autre, le partenaire idéal : même intelligence, même humour. Et même si les échanges semblent parfois limites sur un vocabulaire qui semble outrager les moralisateurs et les censeurs, c'est toujours sans méchanceté et je trouve cela de mon côté très distrayant. Alors arrêtons de poser la question "doit-on rire de tout ?"... on a déjà vu ce que cela pouvait entraîner IRL il n'y a pas si longtemps..

Allez... la signature du jour pour vous souhaiter du bonheur à tous :

16050108423818846514191694.png
 
Dernière édition :
Haut