• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calcul du voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser40782
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40782

Guest
Hello
J'ai du mal a piger comment se crée le voisinage..
Ça fait des semaines que je stagne en 1er du classement voisins... J'ai environ 250 000 points en REN et la moitié de mes voisins en ont moins de 50 000.. je ne me plains pas ;-) mais eux oui, les povrichounets....
Je ne me posais pas trop de question jusqu'à ce qu'un des mes voisins adversaires, dans les 170 000 points en COLO évolue dans un nouveau voisinage avec des joueurs à 300 000 points..
Donc quel autre facteur? l'age de l’hôtel de ville? (je traîne un peu ! je booste mes GM)
 

DeletedUser37000

Guest
Salut, tu réponds toi même a ta propre question !
L'age de l’hôtel de ville (ou parait il plus précisément, le nombre de recherche terminés) influence pas mal.

Beaucoup de joueurs semblent faire la confusion entre progresser dans le jeu et progresser a travers les ages et passent leur temps a se précipiter d'age en age avant de se retrouver avec de plus en plus de voisins comme toi (qui traînent un peu, et boostent leurs gms) et de se retrouver bien en galère avec des concurrents trop compétitifs qui n'auront pas tout a fait torts de se priver de tirer avantage de la situation.

Je suis dans le même cas que toi, a vouloir passer un GM au lvl 10 par age terminé, j'ai presque 350 K pts en MAC alors que la moyenne de mes voisins en ont 100 K la plupart étant renaissance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut