• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Vente de diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carlsen Latour

Forgeron
Heureuse surprise ce matin, il y a une vente dans la boutique.

Mais déception, j'ai constaté un bug sur le jeu.

Si on fait l'achat sur la tablette (Ipad, je présume que c'est pareil Android) du lot de diamant à 110$, on en obtient 10000 + une fontaine de cadeau.

Pour le même montant on obtient 13000 diamants + la fontaine de cadeau, si on fait l'achat sur un ordinateur.

Il me semble que ce n'est par normal.

Heureusement, je ne fais pas d'achat à partir de la tablette, je préfère le faire sur l'ordi. Autrement je me serais fait avoir de 3000 diamants.
 

-Saturne

Explorateur
C'est normal, pas d'arnaque. En effet, si tu fais l'achat sur android, tu payes InnoGames mais aussi le Play Store, d'où le fait que tu obtiens moins de diamants. Sur navigateur, tu payes uniquement InnoGames, donc moins cher.

Pour ceux qui achètent des diamants, le plus rentable est d'attendre les promotions où ils offrent parfois des bâtiments spéciaux comme les sanctuaires.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, comme tu dis, est encore de s'abstenir d'en acheter et/ou d'attendre patiemment les évents du jeu et/ou forum qui t'en donneront, et cela gratuitement.
Evidemment, ce n'est pas très "corporate"...
mais j'aime l'idée que les autres achètent afin qu'Inno redistribue des miettes au pouilleux que je suis :-)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Effectivement, ce n'est pas un bogue. Innogames paye une redevance pour pouvoir être mis sur l'app store et le play store (Apple / Androïd) et avoir une boutique sur les applications, ce qui impact du coup sur les gains.
Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut