• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Médailles

  • Auteur de la discussion DeletedUser32637
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 110 80,9%
  • Contre

    Votes : 26 19,1%

  • Total de votants
    136
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18897

Guest
Je suis pour.

Je propose que les médailles supplémentaires permettent de recruter des unités plus rapidement par exemple. 10 médailles pour diminuer le temps d'une heure de production de l'unité. Par exemple pour avoir un voyou immédiatement il faudrait débourser 240 médailles.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Avec les surplus je tapisse les murs.. :-D

Contre

1458943722-des-medailles.jpg
 

DeletedUser21572

Guest
Bonjour,

Pourquoi?
bonjour alixius comme le dit placid : jamais! parce que FOE a pour habitude de résoudre la majorité des problèmes quand ils sont très bien ancrés la gcg et les ralentissements attendent toujours !:mad:
et celui ci est récurrent tout comme les plans en surplus (que doit on faire de plans des gm qu'on ne posera jamais (colisée notre dame) bien sûr je suis POUR un autre usage des médailles en surplus et je sais que la solution qui ne creusera pas plus l'écart entre les joueurs n'est pas prête d'être mise en oeuvre par FOE:-( bon jeu :D
 

DeletedUser25046

Guest
Pour info un usage des médailles est en test sur la bêta mais je n'en dirai pas plus
je crois d'ailleurs que j'en ai déjà trop dit :thisifoe:
 

faremoutgames

Physicien
Salut,
Petite info en provenance de la BÊTA à propos de l'utilisation des médailles :
Une nouvelle carte GcG vient d'être implantée sur la bêta. C'est la carte "Tous les âges". On peut y combattre avec n'importe quelles unités, et les sièges et défenses sont payés avec des MÉDAILLES. De la même manière, une case "médailles" sera ajoutée dans la trésorerie pour que les dons soient possibles.
 

Kiss...

Médecin
Ah cava creuser un écart avec les gros possesseurs d'arche qui ont engendré des millions de médailles en quelques semaines (sur Dinegu en tout cas). Les stocks de médailles sont énormes...
Les 5- 6 gros possesseurs D'arche sont tous passés dans le top 10 médailles grâce aux échanges avec des gains énorme de médailles... Tant mieux pour eux.
 

DeletedUser40782

Guest
J'ai du mal a concevoir comment un "tout age" ne va pas immédiatement se transformer en "le plus fort age"? :confused:
 

DeletedUser30496

Guest
Bonjour,
Personnellement, ce que je crains, c'est qu'il soit demandé aux "petits" de donner leurs médailles pour la nouvelle carte GcG sous peine d'être viré de la guilde :(
Le don de médailles ne devrait être possible qu'après avoir débloqué la dernière extension....
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,
Personnellement, ce que je crains, c'est qu'il soit demandé aux "petits" de donner leurs médailles pour la nouvelle carte GcG sous peine d'être viré de la guilde :(

Il ne sera jamais demandé au "petit" ou même gros joueurs dont il reste des extensions à débloquer, de les menacer pour qu'ils donnent leur médailles pour faire la GvG sur cette map'..
Si tel est le cas fuyait ce genre de guilde, c'est au plus fort d'aider les autres et non l'inverse
 

DeletedUser15991

Guest
Bonjour,
J'aime bien l'idée de pouvoir utiliser les médailles autrement que par les extensions en général, mais je ne retiens pas l'achat de pfs ou de ressources, qui ont un mode d’acquisition déjà clairement défini.

Je pense que le mieux c'est de créer un nouveau marché, acquérir qq chose en bonus que l'on ne peut pas faire sans médailles. Je retiens par exemple l'idée de booster le recrutement dans les casernes (même si actuellement c'est possible grâce au diamants).

Une autre idée serait de créer une série de bâtiments a acheter grâce aux médailles. Ou encore un bâtiment de production qui produirait plus mais aurait un coût de médailles a chaque production. Ou encore une amélioration sur les bâtiments existants (pourquoi pas esthétique pour les plus artistes).

Voila en clair Pour l'idée, mais Contre le commerce de médaille n'importe comment.
 

DeletedUser25046

Guest
enfin... après quelques jours 3 ou 4 où on a pu un peu s'amuser :mrgreeen:, la carte est devenue une carte futur bis où tous les bonus défenses sont à 0%, si ça reste en l'état ça promet de belles batailles, car même les QG sont à 0 %, par contre vous gardez votre bonus personnel attaque et défense. vive le tir aux pigeons !!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Une utilité aux médailles en trop a déjà été trouvée par Innogames. Il va falloir patienter pour que cela arrive chez nous toutefois :)

Édit : les médailles sont désormais utilisés sur la carte sans âge de la gvg.

Fermeture et archivage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut