• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
Idem pour moi, plus facile à utiliser le moteur de recherche ce soir. Est-ce que je devrais déjà avoir reçu une confirmation que mes réponses sont enregistrées ou ce sera à la fin de l'event? Juste pour pas continuer l'event si ce n'est pas pour recevoir quelque chose à la fin...


moi non plus aucun confirmation. Mais pas de panique, comme l'a dit Lady Kisagari, certains participantsont créé beaucoup trop de discussions, donc beaucoup de travail pour les modos!
 

DeletedUser11913

Guest
Cet évent permet de voir la quantité de bêtises qu'il y a sur ce forum, c'est ahurissant !! Le nombre de joueurs qui râlent sans prendre la peine de chercher la réponse tout seul...ou qui râlent pour rien...pauvre France
 

DeletedUser15542

Guest
Bonsoir
oui plus facile ce soir , mais j'ai du mettre deux fois la réponse , sans doute un bug .
mais ce n'est pas grave , ceci veut dire que nous sommes nombreux a jouer est cela est super .
bon jeu est bonne soirée
 

DeletedUser41579

Guest
Idem pour moi, plus facile à utiliser le moteur de recherche ce soir. Est-ce que je devrais déjà avoir reçu une confirmation que mes réponses sont enregistrées ou ce sera à la fin de l'event? Juste pour pas continuer l'event si ce n'est pas pour recevoir quelque chose à la fin...

Tu auras une réponse dès le passage d'un modérateur sur ta participation.
Je viens de recevoir une confirmation aujourd'hui vers 19h....

Sois patient :cool2:
 

DeletedUser42351

Guest
Cet évent permet de voir la quantité de bêtises qu'il y a sur ce forum, c'est ahurissant !! Le nombre de joueurs qui râlent sans prendre la peine de chercher la réponse tout seul...ou qui râlent pour rien...pauvre France

Personne en râlait jusqu'à temps que tu râles :-)
 

DeletedUser38766

Guest
Oui, habituellement j'ai une réponse un peu plus tard. J'ai commencé l'event un jour trop tard et puisque je suis du Québec, impossible pour moi de répondre à l'énigme aussi tôt avec le travail...aujourd'hui, c'est une exception :)
 

DeletedUser38516

Guest
hum, trouvé la charade mais pas moyen de trouver l'oeuf...
bizarre...
 

DeletedUser38516

Guest
Hum, facilement trouvé également, mais en partant directement depuis l'emplacement de l'oeuf précédent, je n'avais que 2 réponses et n'y trouvais pas d'oeufs... il m'a fallu revenir à l'indexe des forums pour relancer ma recherche et ainsi avoir bcp plus de réponses... et finalement trouver l'oeuf bleu..

5/5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut