• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11913

Guest
Merci car c'était facile
Rappel : Vous ne devez pas poster l'énigme et la réponse à l'énigme (car cela perturbe l'événement) mais uniquement le lien de
OUPS !!!
mdr
 

DeletedUser38435

Guest
N'oubliez pas de poster comme réponse le lien du message contenant l'oeuf (trouvé grâce à l'énigme via une recherche forum), et surtout poster vos réponses dans le même fil ouvert (et ne pas créer comme l'ont fait beaucoup trop de joueurs un fil pour chaque oeuf car cela nous a noyé sous les participations). Merci de votre compréhension :)

j'ai tout respecté:-)

et en plus ca bugge moins que les autres jours trop cool;-)
 

DeletedUser38766

Guest
Idem pour moi, plus facile à utiliser le moteur de recherche ce soir. Est-ce que je devrais déjà avoir reçu une confirmation que mes réponses sont enregistrées ou ce sera à la fin de l'event? Juste pour pas continuer l'event si ce n'est pas pour recevoir quelque chose à la fin...
 

DeletedUser24519

Guest
pareil, trouvé la réponse en moins de 2 mn, et guère plus pour mon oeuf !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut