• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Enfin trouvé. Merci à ceux qui ont dit que rechercher uniquement sur la page 1 suffisait et qui m'ont donc fait tourner en bourrique pendant 2h alors que j'avais la bonne phrase depuis le début... Ne pas suivre leurs "conseils" !
 

DeletedUser34884

Guest
Je confirme.
La réponse est ultra basique et il faut répondre par la phrase entière.
 

Damv

Ouvrier
Quand tu es sur la page du début d'énigme 3, utilise la barre de recherche de cette page, sinon si tu fait avec une autre barre de recherche d'une autre page ça t'envoie n'importe où, avec soit pas de résultat, ou 10 pages sans trouvé le bon post.

Exemple: j'ai cherché pendant 1 heure et demi avec la bonne réponse, en utilisant la barre de recherche d'un nouvel onglet forum,je n'ai rien trouvé.
Je cherche 2 minute avec la bonne barre de recherche et je trouve facilement, la barre de recherche doit être mal faite.
 

DeletedUser

Guest
Ouffffffff enfin trouvé...... Pas top le moteur de recherche. vaut mieux partir de la page de la dernière énigme.....
 

lulu2828

Parachutiste
en fait le forum rame tellement que si tu défiles les différents post trop vite, l'oeuf à pas le temps de s'afficher , tu crois qu'il n'y a rien et tu ressors !

J'avais tapé la bonne recherche dès le début! Argh !
 

DeletedUser36264

Guest
"ils se foutent de nous" aurait pu être la réponse aussi XD
Merci les modos de m'avoir [AUTOCENSURE] ^^ oeuf trouvé au bout de...trop de temps :(
 

arkark

Mousquetaire
pareil, j'ai eu un soucis, d'hab ma recherche m’amène sur le post concerné directement et là, avec les bug forum, pas. le pire, c'est que j'ai lu le sujet du premier post et je n'ai pas vu l'oeuf quelques messages plus bas
 

faremoutgames

Physicien
Pour trouver, je suis parti de la page d'accueil, et j'ai eu une page et demi de résultats. Ca dépend vraiment du mot qu'on mot, au s près
 

Damv

Ouvrier
Pour trouver, je suis parti de la page d'accueil, et j'ai eu une page et demi de résultats. Ca dépend vraiment du mot qu'on mot, au s près

Le problème doit être plus grave alors, car j'ai fait le test avec 2 fois le même mot, et ça ne m'a pas affiché les mêmes résultat.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu es sur la page du début d'énigme 3, utilise la barre de recherche de cette page, sinon si tu fait avec une autre barre de recherche d'une autre page ça t'envoie n'importe où, avec soit pas de résultat, ou 10 pages sans trouvé le bon post.

Exemple: j'ai cherché pendant 1 heure et demi avec la bonne réponse, en utilisant la barre de recherche d'un nouvel onglet forum,je n'ai rien trouvé.
Je cherche 2 minute avec la bonne barre de recherche et je trouve facilement, la barre de recherche doit être mal faite.
Trouvé... Effectivement.... C'est la première réponse que j'avais cherchée.... Mais pas depuis la page de l'énigme..
Dommage...

Victime de son succès cet event... Les DoS ont pas arrangés les choses...

Tellement désespéré que j'ai même essayé "Ils me prennent la tête !!!"
 

Dark Nosferatu

Laborantin
J'abandonne. Entre un forum qui rame et des résultats de recherche qui ne sont pas les mêmes quand on fait 2 recherches à la suite avec les mêmes mots, c'est pas la peine. Ca m'apprendra à avoir voulu faire un des jeux où il ne suffit pas de réfléchir à un ensemble de questions toutes données dès le début.
 

DeletedUser26168

Guest
Trouvé... Effectivement.... C'est la première réponse que j'avais cherchée.... Mais pas depuis la page de l'énigme..
Dommage...

Victime de son succès cet event... Les DoS ont pas arrangés les choses...

Bienvenu au club ! :D Pratique les problèmes de recherche et le forum planté, pour un évènement basé sur la rapidité... *Se racle la gorge* *Tousse* *Tousse plus fort* *S'étouffe*
 

DeletedUser38020

Guest
De mon coté, je n'ai toujours pas trouvé
mais regardez bien, la recherche ne déconne pas je pense...
Lorsque vous déroulez le menu de la barre de recherche depuis la réponse précédente, une option filtrante est cochée. ("Ne rechercher que dans ce forum")
Cette option n'existe plus dès lors que vous quittez cette page et n'existe pas non plus sur la page d'accueil...
D'où peut être les résultats de recherches successivement différents depuis deux pages distinctes...
Je continue mon enquête...
T.
 

DeletedUser

Guest
Pfff non rien mall lu...
Fatigue...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38516

Guest
Clair que c'est chaud patatte entre le fofo qui rame, l'enigme à réponses plus que multiples et le moteur qui fait des siennes...

Mais j'ai réussi à trouver un zoli Euf Nébuleux; donc 3/3 pour le moment.

PS: 21h, c'est +/- l'heure où commencent les programmes du soirs... alors bon, j'ai pas planché avant de remonter de ma session des Agents of the Shield
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut