• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Co play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skamo

Laborantin
Bonsoir,

voilà je viens vers vous pour savoir si sur ce jeu le co play est autorisé ?

Je joue a Guerre tribal et ca l'est. Comme c'est un jeu Inno Game, j'aimerai savoir si ici aussi ? Il y a même jusqu'à 3 ou 4 personnes par comptes sur Guerre tribal lol.

Merci les amis de me renseigner.
 

DeletedUser33050

Guest
je pense que le reglement est assez clair la dessus :)

Un compte par joueur
Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
Partager votre mot de passe avec une autre personne est interdit.
Il est absolument interdit de connaître, de stocker ou de demander les mots de passe d'autres comptes. Si un joueur vous envoie son mot de passe, vous devez immédiatement le signaler.
Exemples :

  • Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.
  • Il est autorisé d'utiliser le même compte pour jouer sur plusieurs mondes.
  • Il est autorisé d'utiliser plusieurs comptes pour jouer à Forge of Empires, mais jamais sur le même monde.
  • Il est interdit d'accéder (ou d'avoir accès) à un compte qui ne vous appartient pas quels que soient les mondes.
  • Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
  • Il est interdit de forcer l'accès à un compte ou de tenter de duper un joueur pour qu'il vous donne ses informations de connexion.
  • Il est interdit de demander à un autre joueur ses identifiants.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Non ça n'est pas autorisé.
Je te renvoie vers les règles du jeu, que tu es censé avoir lu et accepté lors de ton inscription :

1) Un compte par joueur
Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
Partager votre mot de passe avec une autre personne est interdit.
Il est absolument interdit de connaître, de stocker ou de demander les mots de passe d'autres comptes. Si un joueur vous envoie son mot de passe, vous devez immédiatement le signaler.
Exemples :

  • Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.
  • Il est autorisé d'utiliser le même compte pour jouer sur plusieurs mondes.
  • Il est autorisé d'utiliser plusieurs comptes pour jouer à Forge of Empires, mais jamais sur le même monde.
  • Il est interdit d'accéder (ou d'avoir accès) à un compte qui ne vous appartient pas quels que soient les mondes.
  • Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
  • Il est interdit de forcer l'accès à un compte ou de tenter de duper un joueur pour qu'il vous donne ses informations de connexion.
  • Il est interdit de demander à un autre joueur ses identifiants.
 

Skamo

Laborantin
Bonsoir,

Non ça n'est pas autorisé.
Je te renvoie vers les règles du jeu, que tu es censé avoir lu et accepté lors de ton inscription :

oui mais les règles du jeu avaient changés ^^ et j'avais pas tout relu. J’espérais juste que ça avait changé ça :)

pourquoi dans Guerre Tribale c'est autorisé et pas ici ? Ca permet aux joueurs de pouvoir avoir une vie en même temps du jeu vous savez ? Du coup les joueurs trouvent leurs comptes a jouer a 2 et ils n'arrêtent pas de jouer comme ça. Vu que ce sont 2 jeux Inno Game

et tout le monde est content :)
 

DeletedUser9438

Guest
Ce ne sont pas les mêmes jeux, donc pas les mêmes règles.
 

Skamo

Laborantin
Ce ne sont pas les mêmes jeux, donc pas les mêmes règles.

d'ailleurs pardonnez moi mais vous êtes un peu coincé sur ce jeu. On dirait une prison toutes ces règles et certaines sont absurde ....

exemple : un petit joueur veux gagner tout plein de plans, pendant 3 mois il monte pas sa techno, mais il met plein de pfs chez un joueur le faisant passer plusieurs niveaux. Les deux joueurs risquent le ban car celui qui reçoit c'est du push et celui qui donne pourrait être un compte fantôme.

Donc faut vraiment que vous revoyez vos règles ;)

Autant sur Gt c'est beaucoup laxiste sur les règles. Ici le string est bien trop tendu on peut rien faire !

Edit Loup Tenace :
Merci d'éviter de faire des double post (2 messages du même auteur qui se suivent) vous pouvez modifier la teneur de votre message en cliquant sur Editer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33050

Guest
il est en effet difficile de pouvoir justifié tous les pf sur un GM mais après il y a plusieur facon pour récupéré des plan rien que la pose de pf contre ressources les pf etant payé c'est plus concidéré comme du push :) après avec l'arche c'est devenu encore pire je prend un exemple j'ai un bonus d'arche de 85% donc quand je vais prendre les 1ere palces sur les GM je met l'ensemble des pf de la recompense de 1ere place + bonus donc j'aide enormement le gm chez qui j'investi sur beaucoup de GM je met plus de 50% des pf qu'il faut pour up le GM entre la 1ere et 2eme place on arrive a un truc du genre 70% du niveau deja mis :) mais si on fait ca c'est plus pour les plans ni les medailles mais juste pour validé 16 fois la quete répétable
certe on y gagne rien a 1ere vu mais les ressources que j'ai gagné vienne de ce genre d'action qui sont a la base concidéré comme du push mais qui réellement me sont totu autant profitable car si c'set pas moi qui prend la place qqun d'autre la prendra donc autant avoir un accord avec qqun qui a un gros GM :)
 

Skamo

Laborantin
ouai mais les modos s'en foutent eux. Ils te bannissent et même si tu prouve que ta raison, non non c'est eux qui ont raisons parce qu'ils croient avoir tout les droits.

j'ai 5 amis qui ont arrêtés de jouer comme ça grâce a leurs conneries.... C'est malheureux qu'un modérateur ne sache pas reconnaître ses fautes quand il en commet. Ils sont un peu comme les flics tu vois ya personne au dessus d'eux. Donc quand ils t'ont dans le collimateur tu peux rien faire y te reste que tes yeux pour pleurer.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
aucun modérateur bannis un joueur du jeu, ce sont les opérateurs et s'ils bannissent c'est qu'ils ont les moyens de vérifier qu'il y a eu effectivement tricherie. Merci donc d'éviter de dire des absurdités.
 

Skamo

Laborantin
Bonsoir,
aucun modérateur bannis un joueur du jeu, ce sont les opérateurs et s'ils bannissent c'est qu'ils ont les moyens de vérifier qu'il y a eu effectivement tricherie. Merci donc d'éviter de dire des absurdités.


C'est une excuse de dire qu'ils ont les moyens ! Car dans la vie plusieurs personnes peuvent se connecté sur une même connexion s'ils sont dépourvu d'argent et qu'ils payent une boxe internet a plusieurs personnes pour que sa leurs reviennent moins cher car ils sont en résidence social.
Vous savez ce que sa veut dire résidence sociale ou je dois expliqué ?
Je continuerai toujours à dire que L’OPÉRATEUR a abusé de son pouvoir et n'a rien voulu entendre ! On m'a insulté en me traitant de coupable !
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
dire qu'ils ont les moyens de vérifier c'est pas une excuse mais un fait, d'autre part il est possible de jouer à plusieurs sur la même connexion mais pour ça il faut avertir le support avant que les opérateurs s'en aperçoivent sinon ils peuvent légitimement penser qu'il y a tricherie.
Résidence sociale ? Avec un nom pareil pas besoin d'avoir fait de grandes études pour deviner quel public cela concerne.
En cas de conflit avec un opérateur (ou opératrice) il faut demander à s'adresser à un super opérateur (ou super opératrice) pour clarifier la situation généralement à ce niveau c'est le cas sinon après avoir discuté avec le S.O. et si toujours pas régler alors en dernier recours faut demander à s'expliquer avec le (ou la) Co-Community Manager (ou la Community Manager).
Bonne journée.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne connais pas guerre tribale, mais rien que le nom me laisse penser que c'est un jeu dans lequel il est nécessaire d'être très présent sous peine de voir sa ville dévastée.
Ici on peu s'absenter plusieurs jours et quand on revient rien n'a changé.

Les règles sont donc adaptées selon les jeux ce qui est logique
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le coplay n'est pas autorisé sur Forge of Empires, à la différence de Guerre Tribale, Tribale Wars 2 voir même si le coplay n'est pas non plus permis Grepolis, ici sur FOE tu ne risque pas de perdre ta cité car tu t'absentes quelques jour, tu n'a pas la crainte de te faire attaquer et de tout perdre en quelques heures. De ce fait, le coplay n'a pas lieu d'être.

Enfin, il est interdit de parler des sanctions reçu en jeu ou sur le forum (CF les règles du forum), nous t'avons dis ce que nous avions à te reprocher et t'avons laissé la possibilité de te défendre, cependant comme déjà indiqué plusieurs fois, nos outils sont formels, à un moment il faut arrêter d'essayer de nous mener en bateau cela n'arrangera pas le cas et n'aidera pas à te faire confiance vis à vis de tes réponses. Personne ne t'a insulté, personne ne t'a banni sur un coup de folie, on ne s'est pas levé un matin en disant :
"Tiens, si j'allais bannir Skamo aujourd'hui !".
Non, nous avons des procédures à respecter, des outils à notre disposition, qui prouvent ce que l'on t'a reproché et un règlement à appliquer. Tu trouves le règlement trop sévère ? Soit c'est ton droit, cependant c'est le règlement tu te dois de l'appliquer, sinon tu enfreints les règles et donc la sanction tombe.
A un moment, il faut aussi apprendre à ce remettre en question. Nous ne sommes pas dupe.

Enfin concernant le push, une nouvelle fois il y a plein de paramètres à prendre en compte, mais effectivement, si un compte arrête de jouer et sert exclusivement à donner des points forge à une autre personne pendant plusieurs mois, ce n'est pas autorisé.
La question ayant eu une réponse, je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut