• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ARNAQUE SUR LA VENTE DE DIAMS

  • Auteur de la discussion DeletedUser33137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
Cool vient vite alors... je suis impatient... tiens c'est pas toi qui parlais de prix différent dans des magasins? Libre - concurrence tu dis mais ici il y a pas de concurrent à inno donc réfléchit avant de parler... utilise ton cerveau... au faite c'est chabert ou Alex qui parle, drôle de timing vous arrivez en même tps.. bizarre il y qqch de suspect la dessous.

Bonjour à tous,
je me présente chabert06,fondateur d'une petite guilde sur N
quand je lis tout ces postes notamment celui de fleur de .... j'ai eu mal au yeux...certains me dirons mais alors pourquoi le lis tu? je suis de nature curieuse et j'aime la différence d'opinion...cela fais avancer les chose enfin parait'il ^^
effectivement il y a une différence de prix sur les diamants suite à "un test" de inno ces derniers jours...
mais une question me taraude l'esprit...inno a t'il forcer quelqu'un a payer une somme pour un nombre de diamants variables? personnellement il m'arrive d'en acheter quelqu'un mais personne ne m'y oblige...
De plus la différence de prix pour les diamants ne sont pas d'aujourd'hui, je peux vous assuré que si j'avais confiance au système monétaire de certains pays je paierai les 13k de diamants bien moins cher...
Bref tout sa pour dire, la personne qui souhaite avoir des diamants paiera ses diamants le prix qui sera donné,et celui qui ne désire pas les payer il n'est pas obligé,il avancera tout aussi bien dans le jeu...
dernier point, et la je vais directement te répondre fleur,tu parle de mentalité typiquement "française" ,mais celle qui incarne le mieux "cette mentalité" c'est bien toi... si tu n'es pas d'accord avec inno, que tu poste un sujet la dessus afin d'avertir pourquoi pas...que tu donne ton opinion pourquoi pas... mais menacez inno de faire des vidéo, d'en parlez a ton soit disant cousin ou je ne sais quel membre de ta famille qui tiens une radio sur lyon ou je ne sais quel truc encore ça c'est typiquement "français"...
pleureuse tu es pleureuse tu restera ma grande à ce que je vois...
bref quoi qu'il en soit, je pense que inno ajustera ses prix dans les prochains jours ou prochaines semaine et en attendant ami(e) joueur/joueuses de ce jeu, faite comme il vous semble mais pas besoin encore une fois de déverser un tel flots d'annerie en menace en tout genre...
sur ceux bon jeu à tous,
chabert06

Ah ben ça nous aurait manqué un commentaire de mon "ennemi" Chabert...
déjà moi je n'ai pas ton don d 'ubiquité , (oui je suis au courant ) ....
LOL donc forcément sur un monde où je ne suis qu'en colo et où la guilde est pratiquement inexistante, je n'ai pas de ressources ...
Je pense que '(comme toujours ) tu n'as RIEN COMPRIS
ce n'est pas le fait de SAVOIR SI on ACHETE OU PAS des diams
c'est le fait que si deux personnes payent 80 elles n'auront pas la meme quantité de diams et on est chez le meme '"commerçant" ...c'est donc de l'arnaque et totalement INEGAL pour les joueurs qui achètent
Je ne demande pas de JUGER ceux qui achètent, Là n 'est pas la question ...si tu AVAIS LU ...mais ta haine t 'aveugle mon pauvre Chabert...je te plains

Je ne suis en RIEN PLEUREUSE car je ne dis pas ça "POUR MOI SEULE mais pour TOUTES LES PERSONNES qui vivent cette INEGALITE"

Mais il est vrai que nous, nous Jouons franc jeu en suivant les règles, sans tricher, (On en apprend des choses grâce à tes deux anciens amis ....et c'est pas joli joli.)...et je n'ai pas besoin de me démultiplier pour me faire entendre LOL
tu sais de quoi je parle ....
cela dit , même ça je ne le juge pas , ....:-))))))
mais ça n empêche pas que ce soit incorrect aussi ...

Mais tu n 'es plus à ça près ... toi tout ça ne t'a jamais gêné ni dérangé LOL On le sait tous. donc tes leçons applique toi les à toi car' tu en as GRANDEMENT BESOIN mon grand , (pauvre Chabert .=..

Ah ''tu penses" que inno ajustera ...je savais pas que tu pouvais penser ...LOL je l'apprends.... MDR

et pour ce qui est de ce que je fais .....OUI Chabert , moi je ne suis pas comme toi , forte en bouche (pour être polie ) J'agis et j'ai déjà supprimé 4 mondes et continuerai
mais surtout ne sois pas inquiet ....je ne quitte pas le jeu et serai tjrs là pour toi LOL MDR ..........
bonne soirée à toi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Et 9 pages plus tard... on attaque dans tous les sens en dessous de la ceinture, elle va devenir cochonne cette tuerie à force :laugh: Un PEGI 18 pour les âmes sensibles svp les modos ?

C'est beau la gueguerre, en fait Inno c'est "Lord of War" version gratos !!! (ou pas... à 5000 diams prêt quoi... )

*Va remplir son pot de pop corn pour le reste de la soirée* :laugh:
 

DeletedUser

Guest
En parlant de ça, je te mettrais bien une petite mise à pied de 48h00 loin du forum avec le grand nombre de message de flood que tu as fait sur ce sujet :)
Ne prends pas la peine de me répondre, je m'en passerais, de plus je ne te répondrais pas :)


Souhaiter du mal à son prochain, c'est un pêché.
j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la dernière guerre...
 

DeletedUser33137

Guest
Cette différence de prix date de plus d'un mois
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/quantité-de-diamants.63271/
alors pourquoi cactus en fleur nous fait elle sa petite crise aujourd'hui ?
parler d'égalité me fait beaucoup rire, l'égalité est un mythe Franco-Français et n'existe pas :)

Tout simplement parce que je ne m'en sers que rarement COMME JE L AI DEJA DIT mais bon
ici faut répéter répéter ce qu'on a déjà dit ....
et c'est pas "une crise" c'est dire les choses qui ne sont pas correcte"s
maintenant tous les lèches bottes d'inno si vous croyez que vous aurez plus de diams ou de pf parce que vous les défendez ...
vous revez LOL :D:D:D



euh les gars, les 26.000 c'était un poisson de Mars :)
non c'est pas un poisson
un chef de guilde aussi a eu cette offre de 26000 ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut