• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le topic du "J'aime"

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Ici on s'aime c'est pourquoi nous allons tous mettre un "j'aime" a ceux qui postent ... pour faire sauter la baraque :-D

Si la modération "n'aime pas" qu'elle me réponde pour que je leur dise que "J'aime" :whistle::-p

Bien évidement ce topic n'en reste pas moins du flood, ici on parle réellement pour ne rien dire ... ou pas.

Aujourd'hui j'ai mangé de la palette a la diable :devil: accompagnée de Farfalle :laugh:
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, explication @Spironos : effectivement, les messages en section "détente" ne comptent pas (c'est spécifié sur le forum...).
Ensuite, il suffit de faire un pari avec un autre membre, ou plusieurs autres... et tout le monde "aime" tout ce qui passe ! C'est un jeu. :-)

donc, Yatsé, puisque nous n'arrivons pas à te trouver une épouse, peut-être cela te ferait-il plaisir d'avoir des tonnes de "J'aime". Aucun souci, il suffit de demander !!!!!!:-po_O

PS : je suis pas fan de la palette à la diable, mais pour toi, je veux bien "aimer", je ne vais pas te laisser déprimer !
 

DeletedUser24264

Guest
Avec tous ces "J'aime" distribués n'importe comment, ceux-ci perdent leur valeur. C'pas cool :(
Les miens ont été acquis "honnêtement", parce que je les ai mérité de par mes actions.


Mon pauvre louloup :confused:

surtout quand tu écris "honnêtement" avec les guillemets :-D
D't'façon c'est plus facile pour la modération et les membres du staff d'avoir des j'aimes, suffit juste de faire votre travail :-p:-p:-p
 

Loup Tenace

Empereur
Avec tous ces "J'aime" distribués n'importe comment, ceux-ci perdent leur valeur. C'pas cool :(
Les miens ont été acquis "honnêtement", parce que je les ai mérité de par mes actions.
Je suis Loup Tenace et j'approuve ce message.


Mon pauvre louloup :confused:
surtout quand tu écris "honnêtement" avec les guillemets :-D
D't'façon c'est plus facile pour la modération et les membres du staff d'avoir des j'aimes, suffit juste de faire votre travail :-p:-p:-p
Que tu dis la plus part des "j'aime" que j'ai sont sur des messages qui sont sans relation avec mon rôle de modérateur.
 

DeletedUser38344

Guest
Bon, explication @Spironos : effectivement, les messages en section "détente" ne comptent pas (c'est spécifié sur le forum...).
Ensuite, il suffit de faire un pari avec un autre membre, ou plusieurs autres... et tout le monde "aime" tout ce qui passe ! C'est un jeu. :-)

donc, Yatsé, puisque nous n'arrivons pas à te trouver une épouse, peut-être cela te ferait-il plaisir d'avoir des tonnes de "J'aime". Aucun souci, il suffit de demander !!!!!!:-po_O

PS : je suis pas fan de la palette à la diable, mais pour toi, je veux bien "aimer", je ne vais pas te laisser déprimer !
Heuresement que ça ne compte pas...sinon tu serai deja à 1 million.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bah, Nono, en fait, la section "détente" regroupe des contributeurs cultivés et sympathiques. Et j'ai quelques facilités à écrire.
En revanche, je lis beaucoup les autres discussions du forum et :
1- j'estime n'avoir pas assez de compétences pour imposer mes analyses aux autres joueurs
2- l'esprit qui règne ne me convient pas toujours (et je citerai en particulier la discussion actuelle sur la valeur des diamants dans laquelle certains se contentent d'insulter ceux qui font part de leur opinion, sans même apporter d'élément constructif)
Conclusion : je préfère que mes messages ne soient pas comptabilisés mais restent appréciés des mes collègues, plutôt que participer à ces foires d'empoigne mal embouchées. :-)
 

Spironos

Astronome
Bah, Nono, en fait, la section "détente" regroupe des contributeurs cultivés et sympathiques. Et j'ai quelques facilités à écrire.
En revanche, je lis beaucoup les autres discussions du forum et :
1- j'estime n'avoir pas assez de compétences pour imposer mes analyses aux autres joueurs
2- l'esprit qui règne ne me convient pas toujours (et je citerai en particulier la discussion actuelle sur la valeur des diamants dans laquelle certains se contentent d'insulter ceux qui font part de leur opinion, sans même apporter d'élément constructif)
Conclusion : je préfère que mes messages ne soient pas comptabilisés mais restent appréciés des mes collègues, plutôt que participer à ces foires d'empoigne mal embouchées. :-)

Tu as bien raison :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut