• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Au secours !! J'suis blindé de PFs....

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 24890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chouette titre non ? :)

Bonjour à tous,

Au fil des chasses aux trésors, events, etc.. J'ai rassemblé un petit pécule de pfs... J'hésite sur la façon de les utiliser.
J'en ai à peu près 2000.
2 options s'offrent à moi:

- Soit je rush l'arbre techno (après calcul, je pourrai finir mon ère et en passer une autre entière)
- Soit je cherche des échanges pf et monte 1 ou plusieurs GM (niveaux de 1 à 7 si un seul GM). Mais il me faudrait des one shot sinon ça risque d' être trop long.
- Un mix entre les 2 ?

Je n'ai pas de GM défensif est -ce que ce serait l'occaz d'en monter un ?
Un pti St Basile ou Deal. Sachant que je m'en suis passé jusqu'à présent.

Merci pour vos avis.
 

DeletedUser15154

Guest
Tu peux aussi les poser chez moi, il n'y a pas de souci :-D
 

DeletedUser9438

Guest
Laisse-les au chaud dans ton inventaire, ils ne servent à rien de toute façon ;)
 

Spironos

Astronome
Essaie de voir avec Innogames pour que la rubrique cadeaux de l'inventaire ne servent pas à rien, une fois que ce sera fais tu m'envoie tes PF.

1990 PF me suffiront,je suis pas non plus si vicieux.
 

DeletedUser24264

Guest
tu y rajoute un peu de crème, de lardons et d'oignons (j'suis d'la vieille école) et ta Pâte Feuilleté se transforme en flammekueche o_O
 

-Saturne

Explorateur
Et pour ta seconde question, pas la peine de construire Deal et St Basile, j'ai terminé le futur et ils ne sont toujours pas dans ma cité.

Après certaines personnes trouveront ces GM utiles, mais pour perdre de la place ET des PF, ça ne vaut vraiment pas le coup, un pillage est même plus rentable que les construire ^^.
 

DeletedUser36325

Guest
J'ai 1.800 PF en stock environ !
En même temps avec l'event qui nous a rapporter 1.500 PF tu n'es pas le seul ;)
Personnellement je les garde car lorsque je pourrais poser un GM (futur par exemple) il me faudra des ressources et en générale les joueurs offrent plus de ressources si tu pose les PF d'un coup donc une bonne chose de garder des PF ;)
PF qui peuvent être utile pour prendre une première place chez des voisins qui, pour certain, montent leurs GM tout seul ;)
 

DeletedUser

Guest
les technos tu les montera bien un jour... De toute façon, avoir les pf c'est bien beau mais il faut toutes les ressources qui vont avec pour pouvoir lee faire.

Perso après l'event forum, je me suis retrouvé aussi avec 1000 pf. Je mets ma production normale dans mon arbre et j'utilise les packs pour faire des échanges ponctuels (quelques centaines par ci par là). Comme ça les 2 montent sans bloquer l'arbre techno parce que je ne produis pas assez de ressources.
 

Sylvie Cultrice

Président
Mes 1000 pfs de l'événement sont déjà dépensés :-p

Pour moi ce fut essentiellement dans des échanges de GM car je suis en tout début du futur, mon prochain objectif avec les ressources futures que je commence à accumuler étant de construire l'arche donc je fais une pose sur les technos.

Pour répondre à la question je dirais donc de choisir en fonction de tes besoins à moyen terme et de la situation de tes GM actuels.
Il y a des moments ou prendre des niveaux sur certains GM fait gagner de la place par exemple, dans ce cas ça vaut le coup !
 

DeletedUser33050

Guest
2000 c'est beaucoup ? j'ne suis a plus de 9000 et je suis même pas le plus riche de ma guilde ... pour ma part ils me servent a investir sur des gm de haut niveau sans perte pour pourvoir validé un maximum de quete 99pf :) par contre ca commence a etre chiant sur O on doit etre a present une dizaine a avoir une arche supérieur a 60 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut