• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Retour d'une visite d'un joueur depuis le GM sans passer par le classement

  • Auteur de la discussion jerpak
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 27 69,2%
  • Contre

    Votes : 12 30,8%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

actuellement quand on visite la cité d'un investisseur de GM (donc via la fenêtre de GM), quand on revient sur sa ville, le classement s'ouvre automatiquement.

Je propose de ne plus le faire étant donné que je ne vois pas pourquoi je devrais voir le classement sans l'avoir demandé.

De plus, charger le classement, c'est quand même un peu lourd... SI c'est lourd chez moi, ça devrait l'être aussi pour les serveurs.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

La suggestion est conforme, je valide.
Vous pouvez à présent voter, discuter, donner votre avis, etc...
 

SuperCirce

Astronome
Moi au contraire je trouve ça très pratique, et devrait être généralisé à tous les enchaînements de fenêtres. Mais à condition qu'on ait 2 boutons de retour au lieu d'1, par exemple pour ici, Retour à la cité (fenêtre de base) et Retour à l'historique (fenêtre précédente).
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,

actuellement quand on visite la cité d'un investisseur de GM (donc via la fenêtre de GM), quand on revient sur sa ville, le classement s'ouvre automatiquement.

Je propose de ne plus le faire étant donné que je ne vois pas pourquoi je devrais voir le classement sans l'avoir demandé.

De plus, charger le classement, c'est quand même un peu lourd... SI c'est lourd chez moi, ça devrait l'être aussi pour les serveurs.

Bon jeu à tous

si j'ai bien compris quand tu as fini de poser des Pfs sur le Gm d'un joueur et que tu reviens sur ta cité tu souhaiterai ne plus voir la fenêtre " Listes des contributions aux grands monuments " afin d'être directement redirigé sur ta ville :)

c'est pour toi peut-être pour l'instant inutile mais par exemple pour d'autres joueurs qui posent jusqu'à 100 Pfs en dix fois sur 10 joueurs différents de cette liste c'est bien pratique donc j'attend les autres avis avant de voter :)
 

DeletedUser9438

Guest
si j'ai bien compris quand tu as fini de poser des Pfs sur le Gm d'un joueur et que tu reviens sur ta cité tu souhaiterai ne plus voir la fenêtre " Listes des contributions aux grands monuments " afin d'être directement redirigé sur ta ville :)

c'est pour toi peut-être pour l'instant inutile mais par exemple pour d'autres joueurs qui posent jusqu'à 100 Pfs en dix fois sur 10 joueurs différents de cette liste c'est bien pratique donc j'attend les autres avis avant de voter :)
En fait non, je ne pense pas que ça soit cela.
Moi j'ai compris autrement.

Quand on est sur la fenêtre de l'un de nos GM, on peut cliquer sur l'un des investisseurs, puis choisir (entre autres) de le visiter.
C'est lors du retour dans notre cité, après la visite donc, que la fenêtre du classement s'ouvre sans aucune raison apparente.

Et donc je suis Pour :)
 

DeletedUser

Guest
oui c'est dans le cas que ksper explique, lors de la visite d'une cité d'un investisseur depuis la fenêtre de ses propres gm
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
j'avais mal compris la question, effectivement la fenêtre classement général s'ouvre après mais n'a pas grand intérêt donc je vote pour :)
 

SuperCirce

Astronome
on devrait plutot revenir directement au classement (si on en vient) que se retrouver dans sa cité sans l'avoir demandé.
Je maintiens mon contre.
 

DeletedUser9438

Guest
on devrait plutot revenir directement au classement (si on en vient) que se retrouver dans sa cité sans l'avoir demandé.
Je maintiens mon contre.
Bonsoir,

Tu n'as pas compris la suggestion. On ne vient pas du classement comme tu dis, mais de la fenêtre d'un de nos GM.
Et bien sûr que l'on veut "se retrouver" dans sa cité, puisqu'on clique sur le bouton Retour à la cité.

Relis mon message précédent :
Quand on est sur la fenêtre de l'un de nos GM, on peut cliquer sur l'un des investisseurs, puis choisir (entre autres) de le visiter.
C'est lors du retour dans notre cité, après la visite donc, que la fenêtre du classement s'ouvre sans aucune raison apparente.

Ensuite, fais un essai sur ta cité.

Si tu visites un joueur depuis l'un de tes GM, lorsque tu vas vouloir revenir dans ta cité en cliquant sur "Retour à la cité", là tu auras le classement qui va s'ouvrir. Sans raison.
Je ne vois vraiment pas pourquoi le classement s'ouvre à ce moment-là...

Je maintiens donc mon Pour.
 

SuperCirce

Astronome
Bonsoir,

Tu n'as pas compris la suggestion. On ne vient pas du classement comme tu dis, mais de la fenêtre d'un de nos GM.
Et bien sûr que l'on veut "se retrouver" dans sa cité, puisqu'on clique sur le bouton Retour à la cité.

Relis mon message précédent :


Ensuite, fais un essai sur ta cité.

Si tu visites un joueur depuis l'un de tes GM, lorsque tu vas vouloir revenir dans ta cité en cliquant sur "Retour à la cité", là tu auras le classement qui va s'ouvrir. Sans raison.
Je ne vois vraiment pas pourquoi le classement s'ouvre à ce moment-là...

Je maintiens donc mon Pour.
Ah oui c'est c.. !
Mais alors ce ne doit pas être une suggestion mais le signalement d'un bug !
Je n'avais pas compris "fenêtre de GM" de la suggestion, elle doit être reformulée.
Moi j'aimerais mieux revenir à la fenêtre d'où on vient (ici celle du GM dont on regarde les contributions) dpnc c'est le libellé du bouton à changer ("Retour" au lieu de "Retour à la cité")
:)
 

SuperCirce

Astronome
Corrigé dans la 1.72
  • After visiting a player's city through the contribution list for a great building, upon returning to your own city, the global ranking page was open. You'll now have an unobstructed view of your city.
 

DeletedUser

Guest
Suggestion a fermer puisque dans la prochaine mise à jour.

Merci à tous
 

Chat loupé

Mousquetaire
Comme tu le dis toi-même tu accèdes à partir du classement, donc c'est logique que tu te retrouves sur le classement.
Moi je trouve ça très bien et très pratique tel que c'est :
- Si je veux accéder à un GM en particulier, je vais voir directement sur la cité du joueur et quand je reviens je suis sur ma cité
- Si je veux voir les GM de plusieurs joueurs en série, je passe par le classement et c'est très bien de revenir sur ce même classement sans être obligé de le rouvrir à chaque coup.

Donc CONTRE
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme indiqué dans la MàJ 1.72 ce n'est plus le cas, je ferme.
@s00999, non on ne partait pas du classement, mais de la fenêtre de contribution d'un grand monument de notre ville pour aller visiter la ville d'un autre joueur. En revenant sur notre ville ensuite, le classement était affiché sans raison.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut