• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanard47

Navigateur
Alors moi je dis que c'est vraiment un flash qui fait mal aux yeux, ayant justement des problèmes dois je abandonner ce jeu ?
INNO ne pense pas aux personnes "handicapées" ?
Ce n'est pas normal désolé
Quoiqu'en disent les modos,
 

lulu2828

Parachutiste
Si les joueurs cliquaient dans les zones de déplacement, cette surbrillance d'opacité modérée (et non pas des flash blancs) n'aurait pas vu le jour, c'est pour vous aider que ce changement a été apporté.
En plus, ça existait déjà sur l'app et personne ne s'en était plaint ;)

Excuse-moi, mais je clique dans les zones de déplacement et cette surbrillance blanche apparait quand même !

Dans un combat que je viens de faire : je clique sur un champion, le tue ; et là , flash blanc alors que je n'ai pas encore recliqué !

Excusez-moi aussi de dire que ça me gêne ! mais il apparait que je ne suis pas la seule.

PS : c'est quoi "l'app" ?
 

Spironos

Astronome
Excuse-moi, mais je clique dans les zones de déplacement et cette surbrillance blanche apparait quand même !

Dans un combat que je viens de faire : je clique sur un champion, le tue ; et là , flash blanc alors que je n'ai pas encore recliqué !

Excusez-moi aussi de dire que ça me gêne ! mais il apparait que je ne suis pas la seule.

PS : c'est quoi "l'app" ?

L'application, c'est à dire ce qui permet de jouer a FOE sur smartphone et tablette.

Le flash blanc ne me choque pas moi.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Alors moi je dis que c'est vraiment un flash qui fait mal aux yeux, ayant justement des problèmes dois je abandonner ce jeu ?
INNO ne pense pas aux personnes "handicapées" ?
Ce n'est pas normal désolé
Quoiqu'en disent les modos,
Personnellement, je souffre aussi de sensibilité visuelle et honnêtement ces "flashs" en jeu me font rien, alors que ce texte blanc sur le forum, lui m'est bien moins agréable.
 

DeletedUser21909

Guest
petite question
je vois ca depuis quelque jours avant le nouveau mode de calcule de point l'or et les marchandises donné des points après récolte et j'ai bien l'impression que ce n'est plus le cas

viens de pensé que c'est pas la même mise a jour donc juste une petite parenthèse
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
petite question
je vois ca depuis quelque jours avant le nouveau mode de calcule de point l'or et les marchandises donné des points après récolte et j'ai bien l'impression que ce n'est plus le cas

viens de pensé que c'est pas la même mise a jour donc juste une petite parenthèse
En effet, avec le nouveau classement la collecte d'or et de marchandise ne rapporte plus de points.
 

Kiss...

Médecin
D'accord donc il n'y a pas de nouveau fil qui reste comme celui de la guilde permanent ? Qui nous amènerai à 2 fils sur 5 permanent sur la page 1 ?
 

DeletedUser37916

Guest
Le clairon m'annonce qu'il y a eu une mise à jour sur l'app, mais je ne retrouve pas cette annonce sur le forum.
C'est dommage parce que je voulais dire que j'aime beaucoup le nouveau symbole d'inactivité des bâtiments, infiniment plus visible que les Z qui disparaissaient.
Du coup, comme c'est le même numéro de mise à jour, je le dis ici. Je suis satisfait :)
 

DeletedUser37000

Guest
la trmpette? je la garde précieusement sur les mondes où j'ai pas encore cliqué dessus...
 

-Saturne

Explorateur
Merci aux développeurs de nous avoir écouté et d'avoir remis l'ancien système pour l'aide sur application, c'est de nouveau fluide et ça sera plus rapide :)
 

DeletedUser25829

Guest
Je comprends tout à fait que les nouveautés visuelles, c'est difficile à accepter quand elles surviennent, mais laissez-vous le temps de vous y habituer. Ces "flash blancs" comme vous le dites ne sont pas si horribles que ça, ils sont loin d'être aussi intenses que vous le prétendez. Et s'ils vous dérangent vraiment, cliquez sur la zone de déplacement et pas en dehors, ça aidera :)

si ça n'est pas un manque de considération des joueurs je ne sait pas ce que c'est..

On dit que ça nous gène et on nous réponds de nous y habituer.. circuler y a rien a voir... merci au revoir..
 

DeletedUser8464

Guest
le futur lointain semble tellement lointain que je serai peut être trop vieux pour y jouer
 

DeletedUser37000

Guest
Le clairon m'annonce qu'il y a eu une mise à jour sur l'app, mais je ne retrouve pas cette annonce sur le forum.

Bien vu, les "annonces officielles" concernant l'app se trouve sur Google Play ou sur le forum officiel anglais de foe. En tant que joueur je poste régulièrement "l'annonce non officielle" mais dans la "discussion" sur l'application :
Discussion sur l'application Android

On dit que ça nous gène et on nous réponds de nous y habituer.. circuler y a rien a voir... merci au revoir..
Mais non, il faut le faire remarquer si ça vous gêne, par contre il ne faut pas espérer un retour en arrière immédiat après une nouveauté. (et encore moins que tout le monde soit d'accord sur l'aspect gênant) Les devs feront les ajustements nécessaire + ou - vite en fonction de l'importance du nombre de retour la concernant. ça prend parfois moins de 15 jours quand ça dérange réellement suffisamment de joueurs. Ou ça ne change jamais quand ça dérange une faible proportion de joueurs. Comme la nouvelle couleur de fenêtre des quêtes qui n'avait visiblement pas l'air de déranger tout le monde.
le futur lointain semble tellement lointain que je serai peut être trop vieux pour y jouer
Entre ceux qui veulent la suite du jeu, et ceux qui préfererais que ce qui est déja existant soit plus fonctionnel...
En attendant, les event en jeu et forum tentent déja d'apporter des surprises régulières pour grapiller quelques points.
Sinon en général quand un jeu se termine, soit il a été suffisement bon et sera recommencé un jour, soit c'est pas le cas et c'est vraiment fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut