• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Android: Investir Gm du futur = plantage de l'application....

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kerrienmb

Chevalier
Si seule la version Française est impactée par ce bug, c'est qu'il s'agit clairement d'un problème lié à la langue :p . Donc en attendant de trouver une vrai solution, il faudrait mettre le texte en anglais, ça sera toujours mieux que de faire planter l'application car là ça commence à faire long !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

On ne sait jamais, mais je suppose que la bug persiste avec la maj 1.70 de l'app ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonne nouvelle, mais j'aimerais tout de même une confirmation de la part d'autres personnes encore.
 

CHAT NOIRR

Ouvrier
Bonjour.

Je souhaite investir depuis mon smartphone sur la forêt je ne sais plus quoi d'un de mes amis...

J'ai eu beau redémarrer mon téléphone, fermer foe etc, chaque fois que j'ai le malheur de cliquer sur ce Gm, foe freeeze puis plante, et bam "Forge of Empires s'est malheureusement arrêté", aucun problème sur les autres gm deres inférieures , mais comme c'est celui là qui m'intéresse, ça me les brise fortement.

C'est quoi encore que ce bug pourri ? Les devs ont vraiment lancé l'ère du futur à l'arrache, entre les lags et ce genre de problème... -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut