• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) Bouclier pour les secteurs des PNJs

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 47 63,5%
  • Contre

    Votes : 27 36,5%

  • Total de votants
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
A chaque attaque il suffira de libérer la couronne de secteurs autour du siège pour bloquer l'attaquant jusqu'au prochain calcul ! Je suis pas contre la stratégie de la "terre brûlée" mais là ça va être un peu trop efficace !
Contre
 

7tsuna

Médecin
A chaque attaque il suffira de libérer la couronne de secteurs autour du siège pour bloquer l'attaquant jusqu'au prochain calcul ! Je suis pas contre la stratégie de la "terre brûlée" mais là ça va être un peu trop efficace !
Contre
Pas mal l'idée! On peut ainsi se faite une barrière infranchissable pour protéger son territoire. En fait on obtiendrait l'effet inverse de celui recherché par l'auteur de la proposition.
:cool2:

C'est même pas mis en place que l'exploitation abusive a déjà été trouvée. :-p
 

DeletedUser37379

Guest
A chaque attaque il suffira de libérer la couronne de secteurs autour du siège pour bloquer l'attaquant jusqu'au prochain calcul ! Je suis pas contre la stratégie de la "terre brûlée" mais là ça va être un peu trop efficace !
Contre
Sauf que pour attaquer, il doit avoir un accès, et que tu ne peux donc pas le secteur qui lui sert d'accès.
 

DeletedUser13071

Guest
Sauf que pour attaquer, il doit avoir un accès, et que tu ne peux donc pas le secteur qui lui sert d'accès.
Justement, si tu te fais attaquer et qu'ils sont trop rapide ou que t'es tout seul à défendre ou que sais-je.. bien au lieu de perdre 2 ou 3 ou 4 secteurs en fonction.. il te suffit de libérer les secteurs qu'ils pourraient prendre en suivant.. car en libérant le pnj aura un bouclier.. et tu aura tout le temps toi et ta guilde d'organiser la riposte apres le calcul quotidien..
 

DeletedUser37379

Guest
Justement, si tu te fais attaquer et qu'ils sont trop rapide ou que t'es tout seul à défendre ou que sais-je.. bien au lieu de perdre 2 ou 3 ou 4 secteurs en fonction.. il te suffit de libérer les secteurs qu'ils pourraient prendre en suivant.. car en libérant le pnj aura un bouclier.. et tu aura tout le temps toi et ta guilde d'organiser la riposte apres le calcul quotidien..
Ah, ok.
Cela dit, ça marche si c'est vraiment exceptionnel que tu te retrouves tout seul à défendre... Parce que si c'est même occasionnel, ça ne fait que reporter le massacre.
 

DeletedUser13071

Guest
certes mais il y a d'autres possibilités, je suis pas tres convaincue de cette suggestion.. et que se passera til quand la prochaine ere arrivera ? la nouvelle map' gvg sera bloqué vite fait, mais par des pnj sous protection tsss
 

DeletedUser13150

Guest
POUR mais ça ne reporte le problème que de 24h.
Il faudrait que seule la guilde qui a libéré ne puisse pas poser de siège sur ce même secteur pendant 24h.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
'ajouter un bouclier aux secteurs PNJs venant d'être libérés

Valable pendant 2 calculs quotidien ... et concernerait uniquement la Guilde qui a libéré.

Ça ne règlerais pas tout, mais empêcherais déjà un/des joueurs de prendre, libérer, reprendre ... sans être obligé(s) de quitter (même temporairement) leur guilde.
Et cela offrirait à d'autres guildes le temps d'essayer de s'y attaquer. Après si ça se passe au beau milieu d'un gigantesque territoire appartenant à une seule guilde, ça minimiserai un temps soit peu les possibilités de prendre des points de combats en boucles.
 

7tsuna

Médecin
Valable pendant 2 calculs quotidien ... et concernerait uniquement la Guilde qui a libéré.

Ça ne règlerais pas tout, mais empêcherais déjà un/des joueurs de prendre, libérer, reprendre ... sans être obligé(s) de quitter (même temporairement) leur guilde.
Et cela offrirait à d'autres guildes le temps d'essayer de s'y attaquer. Après si ça se passe au beau milieu d'un gigantesque territoire appartenant à une seule guilde, ça minimiserai un temps soit peu les possibilités de prendre des points de combats en boucles.

Ca permettrait aussi à une grosse guilde de se protéger en prenant un territoire voisin puis en le libérant. On peut facilement créer un mur infranchissable et dormir tranquille. Les cartes risquent de devenir rapidement bloquées avec toutes les guildes qui prennent puis relâchent des territoire.
 

7tsuna

Médecin
Exacte j'avais mal compris tes propos.

Ca pourrait faire une autre suggestion, un peu plus élaborée la suggestion actuelle donnant un bouclier au pnj dans tous les cas.
 

faremoutgames

Physicien
Lu Meracle, lu Tlm,

Je dit,


Dans mon idée ...la Guilde qui a libéré se retrouve face à un bouclier, mais par contre le secteur est disponible pour toutes les autres Guildes.

Je précise car il me semble que tu as, Meracle, mal interprêté mes propos.

Cette option pourrait aussi s'appliquer, même si ça compliquerait un peu les règles. Ce sera aux développeurs d'en décider.
 

Demoniakk

Chevalier
Je suis Contre, c est une strategie comme une autre, il suffit d être organisé et plus rapide pour empêcher cela, avec de l organisation cela est facile à faire.
 

DeletedUser27810

Guest
je vois que tout le monde est exaspéré par les ghosts^^
En effet à 19h59 on voit souvent des ghosts libérer un secteurs à nos portes pour le reprendre et le terminer à 20h01, ensuite y déplacer le qg pour nous siéger tranquillement.
Je vote pour tout ce qui peut handicaper les ghosts, mais je pense que cette regle serait détournée et exploitée, sauf si effectivement seule la guilde qui a libéré était empéchée de reprendre le secteur; çà me parait complexe à mettre en place...
je m'abstiens donc
 

faremoutgames

Physicien
Je pense que les "détails" de la suggestion seront adaptés par les développeurs si elle est remontée. Malheureusement, la quête d'un jeu sans détournement des règles sera longue et semée d'embûches ...
 

DeletedUser16533

Guest
Je pense que les "détails" de la suggestion seront adaptés par les développeurs si elle est remontée. Malheureusement, la quête d'un jeu sans détournement des règles sera longue et semée d'embûches ...

Y a qu'une seule façon de faire disparaitre les contournements de règles : Supprimer les règles ^^ :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut