• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu connexion Dinegu impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser18679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18679

Guest
  • Monde : Dinegu
  • Navigateur et Version :Firefox 43.0
  • Matériel : PC HP
  • Courte description : impossible de me connecter à Diengu à partir de l'écran de connexion. en revanche, ça marche avec Arvahall
 

DeletedUser11913

Guest
Je confirme pour Dinegu, et j'ai vidé cache, cookie, historique, ccleaner et tout le toutim...Impossible
 

DeletedUser21344

Guest
Idem que se sois sur le pc ou sur androide impossible de me connecter a dinegu....par contre sur Sinerania pas de soucis.
 

kty95

Parachutiste
idem
Et sur tous les mondes, gros temps de latence pour entrer dans les différents serveurs de la page d'accueil du choix des mondes ( Chrome )
Pareil après avoir fait nettoyage et effaçage
 

DeletedUser11913

Guest
Sans blague, le GcG est devenue quasi injouable, ça rame de + en + et il y a sans cesse de nouveaux mondes, des events et c'est de pire en pire à chaque fois...Maintenant on ne peut même plus se connecter. Ils jouent à quoi chez inno, ils voudraient abandonner le jeu en dégoutant les joueurs ils ne s'y prendraient pas autrement.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas être originale......

Pas de connection possible :-(
 

DeletedUser40865

Guest
super réaliser pour la quette martin luther king ..................remboursez
 

DeletedUser14882

Guest
connexion sur dinegu impossible , c cleaner passé , rien a faire
 

DeletedUser16467

Guest
Je confirme de mon côté, pourtant jusqu'ici je n'avais encore jamais eu de soucis (ça doit être le Mac ^^)
Mais là ça promet si c'est le quotidien de certain(e)s, c'est sûr que ça donne juste envie de se barrer du jeu vite fait bien fait ;-(
À priori ils ne payent pas des informaticiens avec les diam's que les joueurs lâchent ^^
 

DeletedUser5901

Guest
Pareil, gros problème.
Je me connecte,j'ai accès à la ville, aucun soucis. Mais aucune des action que je réalise n'est prise en compte : suppression d'une unité, lancement d'une production, PFs sur un GM....
 

DeletedUser

Guest
Pareil, gros problème.
Je me connecte,j'ai accès à la ville, aucun soucis. Mais aucune des action que je réalise n'est prise en compte : suppression d'une unité, lancement d'une production, PFs sur un GM....

Même chose pour moi ...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

Les problèmes de ralentissements sur Dinegu ont été signalés et pris en charge merci à tous pour votre signalement :).
 

DeletedUser13071

Guest
De pire en pire, hier soir plus de 45s pour faire un combat en automatique au lieu de 3s en temps normal.
ce soir 40s pour ouvrir un message, trop de latence, je passe ccleaner je redémarre l'ordi et çà fait 20 min que le chargement se bloque à 51% et encore sa c'est quand il veut bien se lancer !!
 

DeletedUser11913

Guest
Bonsoir à tous,

Les problèmes de ralentissements sur Dinegu ont été signalés et pris en charge merci à tous pour votre signalement :).
Merci pour le signalement et la prise en charge, ne reste plus qu'à trouver des solutions...et là y'a moins de monde....
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le problème de ce soir sur Dinegu n'est pas lié aux problèmes habituels de latences. La cause a été identifié et une action est en cours pour remédier au problème :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut