• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Améliorer la maison hantée

  • Auteur de la discussion DeletedUser31256
  • Date de début

Votre avis

  • Pour

    Votes : 63 91,3%
  • Contre

    Votes : 4 5,8%
  • Sans avis

    Votes : 2 2,9%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12093

Guest
et je suis pour

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------svp

j ai des idée au niveau des ressource pour la construction et j ai des plants

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------un petit j aime svp



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36938

Guest
Simplement la proposer de nouveau lors du prochain Halloween pourrait être suffisant: car ainsi on peut obtenir la version de l'age en cours. J'ai été surpris qu'elle ne soit à disposition cette année.
 

DeletedUser12093

Guest
c est pas grave sergimus


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------un petit j aime svp
 

ALLLLLADIN

Marchand
Bonjour.
Chouette idée.
Je suis POUR mettre en place une évolution des caractéristiques et du graphisme au cours de différents événements.
Je pense qu'il faudrait aussi songer à ne pas devoir supprimer les anciens bâtiments spéciaux avec des graphisme différents.
On pourrait imaginer une maison, un manoir et un château hanté autour de l'épouvantail et des cimetières.
Un peu l'idée des bâtiments de style orientaux (bazar, zigourat, ...).
Bien à vous
ALLLLLADIN
 

DeletedUser31256

Guest
J'ai été surpris qu'elle ne soit à disposition cette année.

Moi aussi. D'où mon idée. Je pense qu'on peut la remonter vu le nombre de pour. Si les dev's s'y prennent maintenant, on pourra peut être l'avoir à Halloween prochain
 

Sylvie Cultrice

Président
Quasi tout le monde est pour mais personne n'a envisagé l'avenir du cimetière.
Jusqu'à cette année on devait vendre le cimetière pour en avoir un meilleur.
Faudrait-il 2 quêtes finales ? 1: vendre la maison - 2 vendre le cimetière ?
Faut-il plutôt bloquer le cimetière ? mais alors que se passe t-il pour ceux qui n'ont pas le légendaire ?

Et qu'elle alternative pour ceux qui jouent depuis 3 ans et qui ont détruit la maison hantée qui avait perdu son intérêt au fil de l'évolution ?

Rien dans la proposition ne répond à ces interrogations !
 

DeletedUser31256

Guest
Rien n'empêche de prévoir une quête pour chaque à la fin de l'évènement
 

DeletedUser25829

Guest
J'ai voté Pour car je trouve que c'est une très bonne idée.

Par ailleurs.
Je sais que ça n'est pas le lieu pour ça mais le forum est si mal fait qu'on voit toujours tourner en boucle les mêmes éternels sujets et questions.

Certaines choses devraient bénéficier d'une rubrique spéciale pour les guides.
Guide des bâtiments spéciaux pour savoir ce que rapportent exactement tous les bâtiments en fonction de leur age etc..
Guide des GM, et de tout ce qui est possible afin d'éviter des recherches laborieuses qui conduisent toujours à l'ouverture de nouveaux sujets..

Je sais que ces pages et ces guides existent (certains ne sont pas mis à jour !!) mais il leur faudrait une rubrique dédiée pour les trouver hyper facilement ! Si vous trouvez ma remarque justifiée, faites la suggestion a ma place svp car personnellement je suis allergique au système de dépôt des suggestions depuis l'une de mes rares expériences (ou d'ailleurs on a pas daigné répondre au mp que j'ai envoyé suite à sa clôture non justifiée).
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

J'ai voté "sans avis", parce que je ne possède pas de Maison Hantée, et elle ne m'intéresse pas.


[...]

Certaines choses devraient bénéficier d'une rubrique spéciale pour les guides.
Guide des bâtiments spéciaux pour savoir ce que rapportent exactement tous les bâtiments en fonction de leur age etc..
Guide des GM, et de tout ce qui est possible afin d'éviter des recherches laborieuses qui conduisent toujours à l'ouverture de nouveaux sujets..

Je sais que ces pages et ces guides existent (certains ne sont pas mis à jour !!) mais il leur faudrait une rubrique dédiée pour les trouver hyper facilement ! Si vous trouvez ma remarque justifiée, faites la suggestion a ma place svp car personnellement je suis allergique au système de dépôt des suggestions depuis l'une de mes rares expériences (ou d'ailleurs on a pas daigné répondre au mp que j'ai envoyé suite à sa clôture non justifiée).
Et la section Guides et Aides, elle sert à quoi d'après toi ? :D

[...]
faites la suggestion a ma place svp
[...]
lol ? :-D
 

DeletedUser25829

Guest
Loll si tu veux me citer fais le entièrement car j'ai pas dit ça pour qu'on le fasse a ma place mais parce que j'y suis allergique :p

merci pour le lien parce que franchement je trouva pas ça simple... (cette rubrique ne devrait pas être une sous-rubrique mais directement en haut du forum, je trouve).

Bon je rends le fil a son sujet initial. a+++
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai voté Pour car je trouve que c'est une très bonne idée.

Par ailleurs.
Je sais que ça n'est pas le lieu pour ça mais le forum est si mal fait qu'on voit toujours tourner en boucle les mêmes éternels sujets et questions.

Certaines choses devraient bénéficier d'une rubrique spéciale pour les guides.
Guide des bâtiments spéciaux pour savoir ce que rapportent exactement tous les bâtiments en fonction de leur age etc..
Guide des GM, et de tout ce qui est possible afin d'éviter des recherches laborieuses qui conduisent toujours à l'ouverture de nouveaux sujets..

Je sais que ces pages et ces guides existent (certains ne sont pas mis à jour !!) mais il leur faudrait une rubrique dédiée pour les trouver hyper facilement ! Si vous trouvez ma remarque justifiée, faites la suggestion a ma place svp car personnellement je suis allergique au système de dépôt des suggestions depuis l'une de mes rares expériences (ou d'ailleurs on a pas daigné répondre au mp que j'ai envoyé suite à sa clôture non justifiée).
Voilà, j'ai fait la suggestion, elle a été acceptée et le résultat est là:
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/recensement-des-guides.994/
 

DeletedUser32282

Guest
Maison Hantée (2x2) > Manoir Hanté (3x2) > Château Hanté (3x3) > Hôtel Hantée (4x3) > Hôpital Psychiatrique Désaffecté (4x4) > Village Fantôme (5x4) ?
 

DeletedUser25829

Guest
ha bon parce que d'après toi les lieux hantés sont forcement l'oeuvre de fous ??

tu passe de l’hôtel hanté à l’hôpital psy, puis au village fantôme.
moralité tu pense que les fantômes sont des fous :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant tranchés et majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouveaux dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut