• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La musique ne s'arrête pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser40004
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40004

Guest
Bonjour,
La musique ne s’arrête pas même si l'icone avec la petite note est barré !!

  • Monde: Sinerania
  • Version du navigateur: firefox 42.0
  • Version de Flash Player: 19.0.0.245
  • Matériel: ordi
  • Présentation du bug: La musique ne s’arrête pas même si l'icone avec la petite note est barré !!
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: tt le temps
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :

1.65.156cb76 (01.12.2015 13:31), Jsuitrobo (3854388), fr18, fr_FR, WIN 19,0,0,245, Windows 7, Firefox/42.0, 1680x965, DirectX9 (336 MB VRAM)

Merci !
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

As-tu effectué les manipulations de base, à savoir :
- Actualiser la page (F5 ou Ctrl+F5)
- Se déconnecter/reconnecter
- Vider Cache et Cookies
- Utiliser Ccleaner
- etc...
 

DeletedUser40004

Guest
Oui j'avais tt fais sauf ccleaner mais aujourd'hui c'est bon !
merci
 

DeletedUser36938

Guest
J'ai la meme chose, de façon intermittente. Recharger le jeu supprime le problème, mais c'est bizarre que ca le fasse de base
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut