• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Etre au support de FOE et Fondatrice de ca guilde qui en plus 1er dans un monde il y a un total maqu

  • Auteur de la discussion DeletedUser18572
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18572

Guest
Comme vous pouvez le constater Vimurel fait partie du support et également fondatrice des Cœurs Ardents qui est 1er au classement des guildes sur le monde de Brisgard, coïncidence, hasard ??

Je dit ici que c’est un total manque de transparence d’avoir une personne du support qui est également 1er dans le classement des guildes sur le monde de Brisgard non seulement elle peut voir toutes les trésoreries des autres guildes qui est déjà un grand avantage pour la stratégie des GcG, comme elle peut informer ces membres de bien des chose sur le autres guides, sans parler de donner des ressources a la trésorerie de ca guilde, donner des ressources a ces membres, monter les GM des ces membres, + de GM a ces membres et même exclure des membres qui pourrait nuire a ca 1er place le monde ou elle est fondatrice

Une personne du support doit être impartiale, être au support et au même temps 1er des guildes dans le monde de Brisgards est un total manque de transparence de la part de FOE


Plusieurs membres comme moi on déjà écrit au support mais la réponse est toujours la même, apparemment au support ils défendent cette personne qui a les moyens de triche et maintenir ca guilde en 1er position


Ma requêter ici, je voudrais que mon compte puisse changer de monde ou Vimurel ne puisse avoir accès, si ma requêté n’est pas prit en compte je ferais appel au support d’Allemagne en évoquant ces mêmes raisons
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour,
Ce que tu dis n'a aucun sens : les opérateurs n'agissent pas comme bon leur semble. Ils ont des règles qu'ils respectent, et qui sont surveillées par les Super-opérateurs/community-managers.
Si néanmoins tu as quelque chose à reprocher à un membre du support, tu peux contacter Naolia, Itania ou LadyKisagari qui sont là pour résoudre les problèmes de la communauté.
Bonne journée
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,
Vhenriques, qu'est ce que tu n'as pas compris dans les règles du forum ? :

Modération du forum
(...)
-L’équipe de modération est à traiter avec respect et égalité, les membres qui la composent sont des joueurs comme tout autre utilisateur.
(...)
-En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter un Super Modérateur, et si cela concerne un Super Modérateur contacter un Co-Community Manager ou le responsable de la communauté (le Community Manager). La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas nécessaire.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur cette discussion pour rétablir quelques points :
Comme il a été dit plus haut, les opérateurs comme tous les membres du staff sont avant tout des joueurs, et par conséquence peuvent-être dans les guildes plus ou moins forte dans le classement.
Ensuite les opérateurs n'ont pas accès à leurs outils sur les mondes sûr lesquels ils jouent, donc pas de moyen de tricher et donc voir ce qu'ils se passent dans les autres guildes.
Comme vous l'avez dit les membres du staff sont impartiales et ont des règles à respecter, tout comme ils ont des supérieurs qui surveillent ce qu'ils font.
Je vous avertie également qu'il n'est pas possible de déplacer un compte d'un monde à un autre.

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter nos supérieurs (Community Manager, Super-Opérateur, Super-Modérateur) si vous avez des réclamations à faire sur un membre du staff.
Je ferme ce sujet,

Hermès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut