• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments courrier avec l'ensemble des amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser33493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33493

Guest
Bonjour !
Je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit (je navigue dans le forum depuis très peu de temps en fait).

  1. 1ère suggestion
La suggestion est la suivante :
De même que l'on peut écrire à tous les membres de la guilde à laquelle on appartient, de même ne peut-on écrire à tous les amis (cf. la barre des amis, en bas de l'écran) ? On peut évidemment écrire à UN ami, par l'icône de message, mais pourquoi ne pourrait-on pas le faire aussi à TOUS les amis que l'on a ?

  1. 2e suggestion
Est-il bon de pouvoir avoir de manière visible la liste complète de ceux à qui on écrit ?
Cela, surtout, pour pouvoir, si cela est utile aussi, avoir la fonction ajout/suppresion de tel ou tel joueur (de la guilde ou de n'importe quel joueur) ?

En tout cas, merci pour tout !

ch.choquet
 

faremoutgames

Physicien
Bonjour,
Déjà, tu dois ouvrir un sujet par suggestion mais bon. La deuxième que tu as faite a déjà été proposée.
Pour la première, je serais plutôt POUR, mais il y en aura beaucoup qui ne seront pas contents de se retrouver avec la messagerie "polluée" par ces messages qui n'ont aucune importance pour eux.
 

DeletedUser33493

Guest
Oui, c'est possible... Mais, pour répondre à cette objection, d'une part, la même remarque vaut aussi pour l'ensemble des joueurs de la guilde : un certain nombre de joueurs de la guilde ne se trouve pas forcément intéressé par le même message. D'autre part, si on écrit un même message à l'ensemble de la guilde (ou à l'ensemble des amis alors) c'est que l'on suppose (ou imagine, etc.) qu'il peut avoir de l'importance pour eux.
C'est pour répondre aux objections de ceux qui seraient contre. ;-)
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)
Tout a déjà été proposé.
La liste complète des destinataires est disponible en passant la souris sur l'icone du message dans la page d'accueil de la messagerie.
Supprimer un destinataire ou quitter une conversation a déjà été proposé et est a l'étude il me semble. (vous chercherez vous même ^^)
Ecrire à tous les amis a été refusé, parce que contrairement aux membres d'un guilde tous les amis d'un joueurs ne se connaissent pas.
 

DeletedUser21909

Guest
contre c'est encore un coup pour que les amis te mp pour leur nouveau niveau de leur alcatraz et ça je support pas c'est comme les spam c'est énervant
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Les deux parties de la suggestion demanderaient un gros changement du fonctionnement de la messagerie pour être viable, ce qui est proposé dans le détail >> ici << (après est-ce que INNO serait prêt à faire tous ces changements c'est une autre question).

Je ferme donc cette suggestion pour doublon mais vous pouvez bien entendu donner votre avis sur l'autre suggestion ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut