• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème d'attaque dans la tour.

  • Auteur de la discussion chiconman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui, tu ne peux faire qu'une seule de ces actions sur chaque cités, puis il te faut attendre 24 h après ton action pour pouvoir en faire une autre.

Édit : Doublé par Jim encore :p

Par contre tu peux modifier tes messages pour apporter un complément en cliquant sur "Modifier le message" si personne n'a posté après toi ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser33493

Guest
ha ok ;-) Merci pour tout !
(je pense que va fuser une autre question à propos des Tours.... lol Mais bon pour l'instant, ça attaque !
 

DeletedUser36023

Guest
impossible d attaquer dans les tours

Bonjour,
j'ai une question concernant les tournois. Je n'arrive plus depuis hier à y participer. Le bouton Attaque reste en grisé (voir screenshot).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, merciVoir la pièce jointe 16471

oui moi la reponse des responsable du site , moderateurs et autres n est pas plausible
il faut aller dans la barre de voisinage
pas normal
moi non plus je ne peux plus attaquer et gagner des medailles
alors les premiers des tournois je ne pense pas que ce soit les meilleurs


staivys
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

oui moi la reponse des responsable du site , moderateurs et autres n est pas plausible
il faut aller dans la barre de voisinage
pas normal
moi non plus je ne peux plus attaquer et gagner des medailles
alors les premiers des tournois je ne pense pas que ce soit les meilleurs

staivys

Le souci est signalé comme indiqué. En attendant, pour continuer à combattre il vous reste la barre de voisinage. Je n'ai jamais dit que le souci n'était pas réel ou autre. J'indique comment pallier le problème jusqu'à la résolution, mais où ignorons quand ce sera résolu....

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le souci a été résolu avec la mise à jour 1.51 ;)
Si le soucis persiste chez certains, merci de nous en informer :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut