• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problème d'attaque dans la tour.

  • Auteur de la discussion chiconman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'ai une question concernant les tournois. Je n'arrive plus depuis hier à y participer. Le bouton Attaque reste en grisé (voir screenshot).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, mercitournois_foe.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir chiconman, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai pris soin de déplacer ton message en section bogue, en effet et comme demandé par les règles de la section guide et aide et sur chaque guide :
Règles de la section Guides & Aides a dit :


Le souci a été signalé, mais tu peux normalement toujours attaquer depuis la barre de voisinage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser35892

Guest
Bonsoir chiconman, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai pris soin de déplacer ton message en section bogue, en effet et comme demandé par les règles de la section guide et aide et sur chaque guide :
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?24324-Règles-Guides-amp-Aides

Le souci a été signalé, mais tu peux normalement toujours attaquer depuis la barre de voisinage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Je joue sur PC et sur Ipad et j'ai le pb sur PC mais pas sur la tablette qui me permet toujours d'attaquer à partir de la tour.
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème impossible d'attaquer depuis mon PC je dois le faire à partir de mon Android.
 

DeletedUser

Guest
Impossible d'attaquer lors des tournois et à ma connaissance il n'est pas possible de participer au tournois

"en attaquant depuis la barre de voisinage".
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Tous les combats comptes pour les tours ^^ Que ce soit via la tour, sur la barre de voisinage...

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser33493

Guest
Oui, cela devient fort embêtant, même !
On peut, peut-être, attaquer par la barre de vosinage, mais tous les joueurs des Tours sont-ils en barre de voisinage ? De toute façon, la Tour est nettement plus pratique que la barre...
Bon courage pour le rétablissement de cette Tour (sinon elle ne sert plus à grand chose, en un sens...).
 

DeletedUser22944

Guest
Oui, cela devient fort embêtant, même !
On peut, peut-être, attaquer par la barre de vosinage, mais tous les joueurs des Tours sont-ils en barre de voisinage ? De toute façon, la Tour est nettement plus pratique que la barre...
Bon courage pour le rétablissement de cette Tour (sinon elle ne sert plus à grand chose, en un sens...).

Tous les joueurs de tour sont dans ton voisinage ... tout simplement parce que chaque tour est unique pour chaque voisinnage,

A, B, C, D et E sont dans le même voisinage.

A, D et E font des combats, ils sont sur la tour, et A, B, C, D et E peuvent s'attaquer entre eux.

Même si il fait des combats sur la tour du même âge, Z ne sera pas sur cette tour, tout simplement parce qu'il ne fait pas partie du voisinnage
 

DeletedUser33493

Guest
Je n'ai pas très bien compris l'exemple pour Z.
Mais même... Ce n'est pas très pratique : il faut aller voir qui est dans telle ou telle tour, puis sortir de l'Hôtel de Ville, puis chercher le joueur sur la barre de voisinage, etc.
Et puis, sans correction du bug, la Tour ne fait plus office que d'une simple liste.
C'est pour cela que je souhaite bon courage pour le rétablissement de la Tour (elle est enrhubée... lol)
 

DeletedUser16533

Guest
Je n'ai pas très bien compris l'exemple pour Z.
Mais même... Ce n'est pas très pratique : il faut aller voir qui est dans telle ou telle tour, puis sortir de l'Hôtel de Ville, puis chercher le joueur sur la barre de voisinage, etc.

T'as aucun besoin de faire ça ! Oo
Tu peux attaqué qui tu veux avec les unités que tu veux quelque soit la tour dans laquelle il est classé ! Moi, j'enchaine les attaques contre mes voisins à partir de la barre de voisinage sans me soucier de leur éventuelle participation à une tour ^^ :p

Edit : ce qui détermine dans quelle tour vont tes points de victoire c'est l'âge des unités que tu utilise pour combattre et pas la tour dans laquelle est présent ton adversaire ^^ :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Nul besoin d'aller voir qui est sur quelle tour, étant donné que ce qui compte c'est l'âge de l'unité la plus avancée qui définiras la tour ou seront placés vos points ^^ Donc même si untel n'est pas sur la tour, vous pouvez quand même l'attaquer et gagner des points sur votre tour depuis la barre de voisinage ^^ Édit : Doublé par Jim ^^

Comme dit, le souci est signalé, après nous ne savons pas quand il sera résolu ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser33493

Guest
Remarque, oui, c'est vrai ! Je vais m'y mettre dès maintenant (mes voisins vont être contents ! MDR).
Cela dit, en attaquant dans diverses Tours avec des unités de l'age de la Tour.... hé bien, ça te fait gagner (quand c'est possible) des médailles pour chaque Tours, et, donc, cumulées, cela les augmente...
T'as aucun besoin de faire ça ! Oo
Tu peux attaqué qui tu veux avec les unités que tu veux quelque soit la tour dans laquelle il est classé ! Moi, j'enchaine les attaques contre mes voisins à partir de la barre de voisinage sans me soucier de leur éventuelle participation à une tour ^^ :p

Edit : ce qui détermine dans quelle tour vont tes points de victoire c'est l'âge des unités que tu utilise pour combattre et pas la tour dans laquelle est présent ton adversaire ^^ :D

Bonjour,

Nul besoin d'aller voir qui est sur quelle tour, étant donné que ce qui compte c'est l'âge de l'unité la plus avancée qui définiras la tour ou seront placés vos points ^^ Donc même si untel n'est pas sur la tour, vous pouvez quand même l'attaquer et gagner des points sur votre tour depuis la barre de voisinage ^^ Édit : Doublé par Jim ^^
D'accord, mais là, je viens d'essayer plusieurs voisins : impossible d'attaquer non plus par la barre de voisinage....... :mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33493

Guest
Même quand je n'ai pas encore commencé à motiver ou polir une 1ère fois une cité ??
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Si tu as faits une des actions (polir, motiver, attaquer) dans les dernières 24 h sur la cité non. Si tu as attaqué et que tu as rappelé au cours du combat tes troupes, cela compte comme une attaque.

Le temps restant avant la possibilité de faire une nouvelle action est à la place du bouton "Aide" :
temps_10.png


Sur cette image, je ne peux pas attaquer/polir/motiver le joueur à ma droite, mais je peux celui qui est juste après. Pour attaquer depuis la barre de voisinage c'est les épées ;)

Le délai ne se fait pas en jour, mais en heure, donc si tu attaques quelqu'un à 19 h hier, tu ne peux pas l'attaquer de nouveau avant 19 h le lendemain (par contre tu peux revenir plus tard sur la cité, par exemple ne rien pillé après l'attaque, et piller a 18h59, attaquer de nouveau à 19 h et piller à 19h02)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser33493

Guest
ok pour un certain nombre de points. Mais cela veut-il dire que je ne peux pas attaquer une cité que j'ai poli ou motivé il y a moins de 24 h ?

Parce que, dans ce cas, je ne vais plus les motiver ou les polir mais uniquement les attaquer...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22944

Guest
exactement ^^

fais gaffe au double-post, il y a un bouton "modifier le message" en dessous de tes messages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut