• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface] Création filtre unités touchées / non touchées

  • Auteur de la discussion DeletedUser24226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24226

Guest
Bonsoir,

Il serait bien de pouvoir différencier les soldats blessés de ceux qui ne le sont pas.
Quand on a beaucoup de soldat on perd du temps pour chercher des unités non blesser pour enchaîner des combats en gvg plus rapidement.
Un système du genre qui est sorti récemment pour les unités rattacher ou non rattacher.

Ou créer un filtre qui des unités touchées et non touchées.

merci et bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24226

Guest
oui on le voit mais ce que je veux dire ce serai de pouvoir avoir une case qui mets que les soldat qui ne sont pas blessés pour permettre de constituer une armée rapidement lors d'une attaque ou une défense en gvg les listes de soldats sont longues et toute les unités bléssés ou pas sont mélangé.
ca reste quand même classer par catégorie de soldats j'ai pas de beug
 

DeletedUser18570

Guest
création filtre unités touchées / non touchées

Bonsoir ,

je créer se sujet via la MAJ sur les filtres de "nombres" unités qui est je l'admets utile dans un sens mais "handicapant" dans un autre.. :

on peut s'apercevoir que l'on ne retrouve qu'une vingtaine d'unité par âge et que de plus il s'y trouve les unités touchées ... sauf erreur de ma part , on peut pas soustraire se "soucis" et l'on doit donc "combattre" qu'avec ses unités touchées ...

doit on vraiment "perdre" toutes nos unités touchées avant que d'autres neuves apparaissent ... ???

pourrait on pas avoir un autre "onglet" filtre pour "corriger" se "soucis" ?

cdlt ,
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

Alors je rectifies simplement qu'avec le système actuel on peu combattre avec des unités non blessées, c'est juste qu'il n'y a que 20 unités qui s'affichent mais qu'elles sont toutes mélangées (blessées et non blessées).

Mais ton idée de filtre pour avoir d'un coté les blessées et d'un autre les non blessées, je suis POUR. Parce que au bout d'un moment, il arrive qu'on ne voit plus que les blessées ^^

Bonne soirée.
 

DeletedUser24875

Guest
je suis également pour la création de ce filtre qui deviens utile lorsqu'on veux faire plus d'une centaine de combats.
 

DeletedUser11306

Guest
Contre les onglets qu'il faut à chaque fois re-sélectionner entre chaque combat par contre POUR le classement des unités par ordre de points de vie tout simplement.
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à tous,

Les deux suggestions ayant le même objectif je les fusionne :)


PS : et en passant je suis pour, même si comme flynstar je préfèrerais que les unités soient rangées dans l'ordre croissant ou décroissant de leurs blessures :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17771

Guest
Bonjour,
je suis POUR le contenu de la suggestion, mais je maintiens que la présence d'innombrables soldats blessés au sein d'un nombre d'unités affichées qui se voulait "limité" mériterait d'être défendue au rang de bug et non de suggestion, comme présenté sur cette conversation

Il me semble qu'il faut juste une modification affichant uniquement quelques blessés (10 ?) pour les poser en armée de réserve en GvG et masquer les autres. C'est simple à faire puisque c'est ce qui est proposé pour les unités valides et éviterait cette confusion lors des sélections au bout de nombreux combats, avec cette accumulation de blessés... Ou alors, mais c'est sans doute moins facile, avoir une fonction de tri des blessés et des valides...
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Je suis du même avis que Flynt et Fêrka, faudrait que les unités soient classées dans l'ordre de la moins blessée à la plus blessée (ce serait le plus logique) :p
 

DeletedUser27810

Guest
Pour aussi
C'est frustrant de voir des troupes blessées s'afficher et masquer des troupes valides :(
 

DeletedUser20651

Guest
C'est non seulement frustrant mais c'est idiot, on est obligé d'achever ses unités (pauvres petits va!) pour avoir des troupes fraîches vu qu'avec des blessés graves, on perd le combat.
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour binzutalors,

Il ne faut pas exagérer, il n'est question ici que de perte de temps ^^. Dans tous les cas tu as toujours 20 unités non-blessées d'affichées. La seule chose est que ces 20 unités non-blessées peuvent être moins visibles au milieu d'une colonie de blessés, mais elles restent tout de même accessibles ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut