• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu connection Houndsmoor

  • Auteur de la discussion DeletedUser31339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27889

Guest
pareil connexion impossible,pas d'oeufs de Paques pour moi !!
 

DeletedUser35358

Guest
De même, tous les autres serveurs fonctionnent mais pas Houdsmoor et ça fait un moment.

On est entrain de rater tout l'event de Pâques avec leurs *****, franchement top.... dégouté, et ne rêvez pas d'une compensation en contrepartie, d'ici à ce que le serveur refonctionne...

Quelle idée de sortir l'application androïd le jour de l'event de Pâques, ça a du générer un afflux de connexions gigantesque, ça serait du sabotage que ça serait pas fait autrement.
 

DeletedUser31131

Guest
Pareil pour moi, Houdsmoor ne fonctionne pas, alors que ma première et principale ville est dans ce monde-là...
Bon ben tant pis, on aura l'événement de Pâques de l'année prochaine ! C'est frustrant de rater un événement quand on a déjà lâché quelques euros dans ce jeu, mais bon, faut pas être trop sévère non plus, c'est quand même rare que ça bugue à ce point.
Puis je pense qu'on aura une compensation, ils ont toujours été réglo, y a pas de raison que ça s'arrête.

Patience, tout le monde !
 

DeletedUser9438

Guest
Moi je n'ai plus de problème sur Houndsmoor. Tout est presque revenu à la normal depuis ~23h30.
Vous avez nettoyé vos navigateurs ? (vider Caches et Cookies)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Il est 04h56 du matin et les équipes du jeu travaillent toujours à la résolution du problème, soyez patient :).
 

DeletedUser18450

Guest
Bonjour, pour ma part j'ai rencontré le bug hier soir, ai réussi à me connecter après une bonne demi-heure et de nouveau, ca matin, impossibilité de se connecter... pas cool pour l'évent de Pâques !
 

DeletedUser21676

Guest
Bonjour,

je n'arrive toujours pas à me connecter sur Houndsmoor, dommage car on risque de ne pas pouvoir terminer les Quêtes de Paques.
 

DeletedUser35091

Guest
Pas de connexion possible sur ce monde alors que les autres fonctionnent !!!
Peut-on avoir un début d'explication de la part du staff ?? Merci
 

DeletedUser11452

Guest
Quelle sera la compensation pour la perte des pf, le retard pour la quete de paques, etc....?
 

DeletedUser3048

Guest
bonjour,
moi j'espère qu'innogame fera un GROS geste envers les comptes présent sur H !
car depuis hier après midi... ça fait quand même beaucoup de "perte" pour tous les joueurs assidus.
nous offrir un pack de rénovation ou des packs d'oeufs à déposer ne serait pas un luxe.

merci de nous tenir informé de l'avancement sur ce gros bug qui nous empêche de nous connecté sur tout les formats.
 

DeletedUser11774

Guest
Hello !
Après vidage caches/cookies, cleaner, adwcleaner, cela ne fonctionne pas, sur Chrome et Firefox.
Bon courage la Team et merci pour vos réponses, je suis persuadée que les devs travaillent d'arrache pied pour régler ce problème.
 

DeletedUser

Guest
houdsmoor====> Impossible de se connecter
Bonjour
Quelle sera la compensation pour la perte des pf, le retard pour la quete de paques, etc....?
J'espère que le service après vente sera à la hauteur car ça commence à être lassant
Comme le joueur derrière Sir-Yeti j'espère que innogame sera à la hauteur pour dédommager les joueurs
Ensuite nous dire que ça vient des nombreuses personnes qui se connectent ,bof^^^^
 

DeletedUser30349

Guest
Bonjour,

Gros problèmes de connexion également.
Je pense à un conflit de session entre le jeux version android et la version pc.
Depuis je que je me suis connecté sur android, je n'arrive plus à me connecter depuis le navigateur de mon pc (même en, me déconnectant de la version android).

Ce matin, déconnexion de la version android et impossible de me reconnecter que se soit sur android ou mon, pc.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut