• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vi de meme, super contente des cadeaux, ils ne se sont pas moqués de nous!
et bon la faute que j'ai faite c'est sur l'histoire des pays, j'avoue mon erreur!
en tout cas un grand merci et je m'excuse d'avoir ralé avant lol
 

DeletedUser

Guest
Je suis très contente des cadeaux. Surtout médailles et pf. :)
Merci encore
 

DeletedUser32118

Guest
Merci bcp pour cet event et pour le travail que ca a nécessité.
C'est très sympa!
 

kty95

Parachutiste
Un grand Merci
pour ces excellentes récompenses en plus de nous avoir amusés, vous nous gâtez

~~~~ WAOUUUUUU ;-) :eek: :-D
 

DeletedUser16833

Guest
J'ai hâte de voir mes cadeaux ...
merci à toute l'équipe et bravo pour votre patience votre gentillesse...
Charlie
 

DeletedUser21928

Guest
Grand merci pour la variété des récompenses et pour le travail fourni par toute l'équipe :)
 

DeletedUser15911

Guest
Je suis quelquefois critique (toujours dans le bon sens car j'aime FoE), mais je salue aussi ce genre d'initiatives.
Merci pour ces jeux et bravo aux valideurs/correcteurs.
 

DeletedUser11217

Guest
Merci pour ce jeux super cool on attend le prochain avec impatience :D
 

DeletedUser22288

Guest
C'était difficile, c’était bien sympa, c'était très plaisant, c'était totalement parfait.
Et que dire des prix : une confiserie géante, 150 pf, des troupes, ... un véritable noël à rallonge. :)
Merci à tous les organisateurs, correcteurs et tous les autres qui ont donné de leur temps pour ce jeu.

La prochaine fois, il faudra encore plus de "vrai/faux". ;)
 

DeletedUser21676

Guest
Bonjour,

un grand MERCI à toute l'équipe pour votre travail
 

DeletedUser25476

Guest
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ces jeux et je tiens à vous féliciter pour votre travail!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Effectivement un grand merci à toute l'équipe pour le temps que vous avez pris à regarder toutes nos réponses ! De plus, je ne m'attendais pas à de telles récompenses !
J'ai cru comprendre dans un autre fil de discussion que certains trouvaient à redire sur le jeu de fin d'année... mais on n'est pas obligé de jouer à un jeu qui ne nous convient pas... Personnellement, j'ai trouvé ça très sympa ! :D

Bonne continuation à tous !
 

DeletedUser

Guest
Je me joins à mes camarades pour remercier les organisateurs - community manager, superop, op, modos, renforts événementiels - : merci pour le temps que vous avez passé à notre divertissement, pour les petits mots sympas, et pour la générosité des cadeaux ! Quand c'est bien, il faut le dire aussi. Bravo !
 

papipatou

Laborantin
Je me joins à tous le monde pour féliciter et remercier les organisateurs et correcteurs des jeux supplémentaire, une très bonne initiative qui je le souhaite a plu a tous, à refaire et tant pis pour les "pisse-froid" qui trouvent toujours a à critiquer.
 

DeletedUser25829

Guest
Je me joins à tous ceux qui se "lollll" en silence de voir à présent autant de gratitude de gens inconnus qui dénoncent ceux qui critiquent l'ordre établi.

je pense que certains "pisse-froid" (ou autres expressions consacrées) font plus avancer les démocraties que les lèche-bottes mais je dis ça juste en passant et sans plus me sentir concerné (ou visé).

Il est de coutume aussi dans certaines cultures de porter des masques, ou de faire dire aux marionnettes les choses qu'on ne peux soi même. C'est bien pratique ! Mais personnellement je préfère les masques de héros, qui parfois tentent juste de rétablir une certaine justice. Aussi je dirait bravo et merci aux membres bénévoles pour leur patience et leur implication au service de cette communauté. Mais jamais je ne féliciterai la multinationale qui leur impose des mises en place de jeux vite faits pour répondre à certains objectifs et les fait travailler pour son profit...

Chacun son masque !
 

DeletedUser

Guest
ceux qui critiquent l'ordre établi.

Tu fais donc parti de ceux qui critiquent l'ordre établi, si j'ai bien compris ? Mais pourquoi jouer à ce jeu dont tu critiques les concepteurs ?

A moins que ce soit le jeu de fin d'année en lui-même que tu critiques ? Tu ne crois pas que cela doit être difficile de concevoir un jeu qui plaise à tout le monde ?

D'ailleurs, si c'est la société conceptrice de Forge of Empires que tu critiques si ouvertement, pourquoi continuer à jouer et à venir sur ce forum destiné aux joueurs ?

Et enfin, en lisant l'intitulé de la discussion, j'ai l'impression que ton post n'a rien à faire ici. Peut-être aurait-il fallu l'écrire ailleurs, tu ne crois pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut