• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Satisfaction d'un vieux cimetière post moderne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11913

Guest
Bonjour
J'envisage d'utiliser mon kit de rénovation sur mon "vieux cimetière" progressiste, je suis au post- moderne.
Quelqu'un connaitrait la satisfaction apportée par ce bâtiment à cet âge?
J'ai pas trouvé l'info sur le forum.
Merci d'avance

Yohann
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Veroyoux,

Tout d'abord, désolé pour le retard. :)

Le "vieux cimetière" te rapportera au postmoderne 1980 de satisfaction et 1480 points. Normalement tu aurais du trouver ton info ICI mais j'ai un peu de retard sur la MaJ de ce topic. Ce souci sera réglé d'ici peu.

Bon jeu.
Flynt.
 

DeletedUser11913

Guest
Merci bcp Flynt pour la réponse et merci pour le boulot réalisé sur le forum dont la MaJ de ce topic

Bon jeu également
Yo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut