• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

besoin de marchandises de l'age de fer

  • Auteur de la discussion DeletedUser21676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21676

Guest
Bonjour,

Ma guilde et moi-même recherchons des ressources de l'âge de fer pour la G.c.G.
Malheureusement nous avons beaucoup de difficultés à en trouver même chez nos voisins.
Si vous en avez n'hésitez pas à me contacter pupuce1969ou à prendre contact avec un des 2 autres commandeur de la Guildes du "Le clan des Mages"

Merci d'avance à tout le monde
Bonne journée et très bon jeu à vous tous
Pupuce1969
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
En premier lieu c'est pas des marchandises mais des ressources ;)
faut pas confondre.

Ce soir je verrais si je peux vous filer une claque ...
oups veut dire un coup de main , désoler :o
 

DeletedUser21676

Guest
tu as raison loup Tenace, je me suis trompée je viens de rectifier.
Pas très chaude pour la claque :( mais alors pour le coup de main c'est avec plaisir :D
Merci beaucoup
 

freedom31

Explorateur
ce sera du bois et de la teinture que je pourrais vous passer.
tu joue aussi sur arvahall ?

Je vais voir moi aussi , mais je sais pas ce que je peux vous donner , j'ai un peu abandonner arvahall à cause des pilleurs , j'attends de changer de voisinage , et en plus l'age de fer pour moi est très loin !!! mais si je peux vous aider , je le ferais bien volontier
 

DeletedUser21676

Guest
Me'rci beaucoup Freedom

Loup tenace : C'est plutôt calcaire, bijoux, tissus, ebene et fer qu'on a besoin
 

Loup Tenace

Empereur
oups autant pour moi j'ai pas bien fait attention à l'âge
calcaire et bijoux alors le reste pas de réserve suffisante en stock.
Je te MP via le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut