• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connaitre son stock de ressources?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22191
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22191

Guest
Bonjour tout le monde,
comme vous vous en doutez, je débute.

J'ai beau chercher de partout, je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir "l'inventaire" de mon stock de ressources (marbre, teinture etc;)

Cela me parait indispensable pour créer des offres...

Merci!
 

Loup Tenace

Empereur
faut aller cliquer sur ton HDV (ressources)
après quand t'est sur la partie commerce et que tu passe le rongeur sur l'icone de la ressource cela affiche ton stock de cette ressource
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour nmartinez79 et bienvenue parmis nous,

Tu as 3 options pour cela :

_ En cliquant sur ton Hôtel de ville (tu arrives directement sur l'onglet "inventaire")
_ Sur le marché, en cliquant sur l'onglet "créer une offre".
_ En cliquant sur le nom de ta cité, en haut à gauche de la page jeu, puis sur l'onglet "inventaire".

Comme tu débutes, je te recommande fortement de parcourir la FAQ FoE ainsi que la section Guides et Aides du forum où tu trouveras une foule d'informations utiles.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

La réponse ayant été donnée, je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut