• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un seul GM pour l'ère moderne ?

  • Auteur de la discussion Maxdudix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

J'ai lu que dans la prochaine MàJ, où l'ère moderne arrive, ne sera implanté qu'un seul GM.
Sera-ce l'unique de l'ère moderne ? ou, comme pour l'ère industrielle, y aura-t-il un 2ème GM implanté un peu plus tard ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je pense que se sera comme pour l'ère industrielle, il sera implanté plus tard. Car depuis le début il y a 2 GM par age donc cela serai bizarre s'il y avait qu'un GM pour l'ère moderne
 

DeletedUser9670

Guest
Le premier GM n'est pas rentable. Il ne donne que des pièces d'or (et très peu si on considère qu'il fait 5x6) et son bonus actuel de satisfaction n'est guère mieux ... (Et en de ça du ratio de Dresde par exemple).
Donc oui espérons qu'il nous en donneront 1 autre ;-)
 

DeletedUser10322

Guest
Bonjour,
meilleurs vœux à toutes et tous
oui il n'y en a qu'un !
il donne
niveau 1 _1200 pièces
niveau 2_ 1400- ----
niveau 3_ 1600 ----
niveau 4_ 1800 ----
niveau 5 _2000 ----
etc
le voici en image:
une idée de votre future cité:
ensuite bientôt la guerre des guildes l'icône sera placée a cette endroit :
représentation en image des guildes
voila en gros , si nous n'avons pas le droit d'informer en image enlever ce topic
bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses et bonne année à tous.

En revanche Jonath et little-smurf, jouez-vous sur le serveur beta ? Car j'ai trouvé tout autre chose sur les bonus apportés par ce nouveau GM, sur le city-simulator : http://www.forgestats.net/map/

Il donnerait très peu puis plus rien de satisfaction, mais beaucoup de points forge !!!

------- Sat ----- PF ----- Or

Niv 1 : 1200 ---- 60 ------ 0
Niv 2 : 1400 ---- 90 ------ 0
Niv 3 : 1600 --- 170 ------ 0
Niv 4 : 1800 --- 260 ------ 0
Niv 5 : 2000 --- 360 ------ 0
Niv 6 : 2300 --- 440 ------ 0
Niv 7 : 2500 --- 530 --- 37900
Niv 8 : 3000 --- 670 ------ 0
Niv 9 : -- 0 ---- 740 ------ 0
Niv 10 : - 0 ---- 830 ------ 0
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Je ne connais pas city-simulator mais a mon avis les données sont éronnées ou mal renseignée. Les PF's que tu indique ressemble trait pour trait au coût de PF pour chaque lvl d'un Alcatraz ou d'un Frontenac ... A mon avis il s'agit d'une ébauche du bâtiment (dont certaines zone restent en suspend vu les flou actuels) et il y a de forte chance que le coût / lvl augmente comme il est le cas entre les GM de chaque Ere :)
 

DeletedUser18108

Guest
Les PFs indiqués sont effectivement le coût pour monter chaque niveau, et non ce que ça rapporterait (tu imagines sinon ?!?!).
La satisfaction correspond à ce que j'ai vu sur le forum de la béta, et pour les données à 0, c'est simplement qu'elles sont pour l'instant absentes de forgestats, pas qu'elles sont à 0 dans la "réalité".
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
oui je joue sinon je n'aurais pas les images que je vous ai mis , pour les pfs étant pour l'instant dans l'incertitude je ne les aies pas mis,
dés que j'aurais plus d'infos cela ne me dérange pas de les mettre sur le forum
Maxdudix le GM n'est pas dans le simulateur ?? de ton lien , ce sont certain bâtiments qui sont payable en Diams ,
si d'autres veulent plus d'infos envoyez moi un mp,
je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation sur ce forum.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Merci de faire attention à ne pas dériver de la question d'origine du sujet.

En l'état, et comme pour l'ère Progressiste, un seul GM sera implanté au départ.

Je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut