• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grande confiserie et City simulator

  • Auteur de la discussion Jehan-Nicolas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

J'utilise régulièrement City simulator pour mieux organiser ma cité.
Impossible toutefois de trouver la grande confiserie dans les bâtiments.

Qui a trouvé la solution ?

Bonne soirée et mes meilleurs vœux à tou-te-s les forgien-ne-s pour cette année qui commence !

Jehan
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vu que la grande confiserie est apparu aujourd'hui sur le jeu. La mise à jour n'a pas était faite peut être. Ce qui expliquerai le pourquoi du comment
 

DeletedUser13066

Guest
tu peux utiliser une tonnellerie à la place ;)
bien sur, les statistiques sont différentes, mais déjà, c'est la même surface :)
 

DeletedUser16360

Guest
bjr,

est ce que vous auriez le lien pour city simulator car celui que j'ai ne fonctionne plus donc je suppose qu'il y a eu un changement car plusieur on essayé et on a plus acces

merci de votre reponse
 

DeletedUser16360

Guest
re bjr ,

je viens de reessayer et le liens remarche enfin , je suppose qu'il y a eu un bug passager

merci quand meme de m'avoir lu et bonne journée a vous tous
 

DeletedUser7645

Guest
Bonjour asmat33,

le site a été temporairement indisponible car il y a eu la mise à jour pour intégrer les bâtiments de la nouvelle ère !!!!
Tu as désormais accès aux bâtiments de l'ère moderne :)
 

DeletedUser18983

Guest
Peut-on donner le lien ici? Car je ne le connais pas et j'aimerais y jeter un coup d’œil.

Merci
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Les réponses ayant été donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut