• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si tu n'as pas reçu les diamants tu dois contacter directement Sponsorpay. Car les modérateurs ou le support ne pourra rien pour toi. Sachant que défois il mette du temps pour verser les diamants. Tu as fais les offres quand
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Rapace,

J'ai déplacé ton message dans la section "questions" où il a plus sa place.

Effectivement, pour tout problème avec les offres Sponsor Pay, il faut prendre contact directement avec leur support customersupport.fr@sponsorpay.com car eux seuls sont en mesure de faire les vérifications nécessaires.

Je t'invite également à lire ce guide.

P.S : Une formule de politesse est fortement appréciée quand on ouvre un sujet ( ou pas d'ailleurs ).

Flynt.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut