• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question évènement Hivernal 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser329

Guest

@ Tous : Je rappelle que seule les informations émanant de nos serveurs peuvent être donnée ici, il vous faudra donc patienter où allez voir sur le serveur bêta pour savoir ce qui se passe pour les grilles ;)

Aquilamaximus.

On ne peut pas savoir si on aura une grille demain ou si c'est aujourd'hui la dernière grille ???

Bonne Année à tous !!
 

paila

Cueilleur
Bonjour, pouvez vous me dire la taille de la grande confiserie svp.
Merci d'avance et bonne année à vous.

paila.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Pupuce et bienvenue parmis nous,

J'ai pris le soin de fusionner ton sujet avec celui regroupant toutes vos questions sur l'événement hivernal.

Et comme mentionné, si vous n'avez pas la confiserie, vous pouvez la gagner dans la grille des présents en cours.

@ Gwendolyne, l'évent dure jusqu'à demain, donc demain vous aurez aussi une grille :)

Bonne année à toutes et tous,

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La grande confiserie doit être dans ton inventaire (c'est là que j'ai trouvé la mienne sur Arvahall).
Par contre, sur Houndsmoor, je n'ai pas de confiserie à vendre et la quête ne se valide pas. Est-ce normal ?
 

DeletedUser18108

Guest
Par contre, sur Houndsmoor, je n'ai pas de confiserie à vendre et la quête ne se valide pas. Est-ce normal ?
Bonjour,

Oui c'est normal, il faut avoir d'abord une confiserie pour ensuite pouvoir la vendre.
Si tu n'en as pas, tu n'auras tout simplement pas la grande confiserie...
 

DeletedUser6841

Guest
Si vous n'avez pas la confiserie ou si vous l'avez vendu avant d'accepter la quête, la seule solution qu'il vous reste est de gagner la confiserie dans la grille du jour, de la construire, de bien vérifier si la quête est accepté, de la vendre, et d'aller chercher la grande confiserie dans votre inventaire :)
 

DeletedUser22088

Guest
Je n'ai pas de confiserie a vendre, comment faire pour obtenir la grande, même dans la grille du jour je ne peux l'obtenir.
avez vous une solution à proposer
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Rose :)

Il faut que tu gagne la petite dans la grille, puis que tu la vende pour obtenir la grande.

Bon jeu :)
 

DeletedUser22088

Guest
Oui je sais il faut que je gagne la petite dans la grille, mais je peux pas la gagner. Donc il n' a aucune solution à mon problème?
 

DeletedUser22090

Guest
Bonjour a tous,

Pour ma part mon problème es plus "tragique" (ironie) car sur l'un de mes royaume sur Brisgard j'avais la confiserie que je viens de vendre a l'instant et aussi la quête Ou au préalable j'ai bien pris la peine d'accepter cet quête et de recliquer sur la quête pour recliquer sur "OK" pour ensuite vendre la confiserie mais la quête ne s'est pas validée.

Comment pourrais-je procéder pour récupérer ma Grande Confiserie ?
 

DeletedUser22092

Guest
Bonjour,
A-t-on jusqu'à ce soir 23h59 pour utiliser nos étoiles, ou j'ai encore toute la journée de demain ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut