• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question évènement Hivernal 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18135

Guest
Bonsoir,

2 questions assez importantes.

Je suis actuellement à l'âge industriel, je vois que sur la grille il y a pas mal de bâtiment d'unités, si je passe au progressiste et que je les gagnes c'est tout bénéf pour moi. Ma question est donc la suivante : si je passe à l'ère progressiste, la grille va-t-elle s'adapter? Question posée plus haut et sans réponse..

Et enfin, y aura-t-il une grille demain et les jours d'après(jusqu'au 2)?

D'avance merci et bonne soirée/nuit.
 

DeletedUser

Guest
Il y aura une grille des cadeaux jusqu'au 2 janvier mais je ne sais pas si elle continuera à changer après la dernière quête de l'évènement (dernière quête probablement demain 31 décembre).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18983

Guest
Ils disent dans le film d'Inno qu'il y a 32 quêtes. Donc elle changera jusqu'au bout.
 

DeletedUser16771

Guest
Ils disent dans le film d'Inno qu'il y a 32 quêtes. Donc elle changera jusqu'au bout.

D'ou tire tu cette info ? Peut etre qu'elle se bloquera sur le dernier cadeau. Et qu'on aura jusqu'au 2 janvier pour utiliser ses etoiles.
 

DeletedUser14085

Guest
quetes 5

je suis bloquer a la quetes 5 avec les soltats recruter 3 unitées de l age en cours et 4 unites de l age precedent merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tu dois soit recruter 3 unités de l'age actuelle OU 4 unité de l'age précédent. Si tu commence avec l'age actuelle (par exemple 2/3) et qu’après tu recrute une unité de l'age précédent. Tu repars avec 1/4. Si tu veux validé ta quête tu dois recruter d'affiler soit les unités de l'age en cour ou les unité de l'age précédent.
 

Loup Tenace

Empereur
faut que tu crée 3 unités de ton age ( pour ça il te faut un bâtiment militaire du même âge que ton Hôtel De Ville).
ou alors crée 4 unités de l'âge inférieur à ton HDV ( pour ça il te faut un bâtiment militaire de l'âge précédent à ton Hôtel De Ville).

exemple :
ton HDV est de l'âge de Renaissance , il te faut crée 3 spadassins (donc il te faut une caserne de spadassins)
ou tu crée 4 chevaliers (là il te faut une écurie de chevalier qu'on dispose au Moyen Age Classique).
 

DeletedUser8383

Guest
bonjour
Jusqu'au 2 janvier, ça veut dire qu'il y aura une quête le 2 janvier ou alors que la dernière aura lieu le 1er ?
 

Loup Tenace

Empereur
il me semble avoir lu quelque part que c'est le 31 décembre la dernière quête et qu'on as jusqu'au 2 janvier pour les finir
avec une grille de cadeau qui change chaque jour , on verra bien se qu'il en est exactement.
 

DeletedUser18983

Guest
En effet, c'est aujourd'hui la dernière quête. C'est certain vu que Givrais le dit! :D
Par contre, aucune idée en ce qui concerne les grilles.
 

DeletedUser

Guest
C'est la question que je me pose depuis ce matin.:confused: Si le cadeau spécial du jour (feu de garde) prend fin dans 13h environ, il va forcément avoir d'autres grilles, sinon pourquoi la quête se terminerait-elle officiellement le 2 ?

EDIT : Pourrait-on avoir des informations sur ces fameuses grilles ? Histoire de ne pas perdre nos étoiles restantes bêtement. Merci par avance.:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22072

Guest
Bonjour j'aurais une petite question à la quelle je n'ai après quelques recherche pas trouvé de réponse.

Lorsque vous démarrez le jeu forge of empire ou que vous actualisez, le jeu charge de 0 à 100% et un message "le saviez-vous" apparaît. J'ai lu un de ces messages disant: "vous pouvez gagner le cadeau du jour autant de fois que vous le souhaitez". Aujourd'hui, une centaine d'étoiles dispo, je trouve le feu de garde, mais je ne peux l'avoir qu'une fois. Alors peut-on gagner le cadeau spécial du jour plusieurs fois ou non?

Merci pour vos réponse, même s'il s'agit de la dernière quête!

L’événement est sympa en tout cas!
 

DeletedUser7645

Guest
Bonjour titiyador,

en effet, il est possible de gagner plusieurs fois le cadeau du jour !!!!
Deux possibilités :
- soit tu tombe sur la case X2 puis sur le cadeau du jour, dans ce cas tu l'obtiens 2 fois :)
- soit une fois que tu as obtenu le cadeau du jour, tu continue à acheter des cadeaux jusqu'à ce que tu tombes sur la case mélanger. Dans ce cas toutes les cases vont revenir et tu pourras à nouveau tomber sur le cadeau du jour.

Bon courage et bonne journée
 

DeletedUser22072

Guest
Ah ok! merci effectivement on peut ainsi gager plusieurs fois le cadeau du jour, mais alors comme tous les autres cadeaux! donc pas de réelle spécificités pour le cadeau du jour.

Merci encore pour ta réponse.

Tim.
 

Aquilamaximus

Empereur
je suis bloquer a la quetes 5 avec les soltats recruter 3 unitées de l age en cours et 4 unites de l age precedent merci


Bonsoir pat59,

J'ai pris soin de déplacer ta question dans le sujet regroupant toutes les questions sur l'évènement hivernal.

@ Tous : Je rappelle que seule les informations émanant de nos serveurs peuvent être donnée ici, il vous faudra donc patienter où allez voir sur le serveur bêta pour savoir ce qui se passe pour les grilles ;)

Bonne soirée et bonne Fête de fin d'année ;)
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21676

Guest
Confiserie noel 2013

Bonjour,

Avant tout, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tout le monde.

J'ai un petit soucis, sur la dernière annonce on propose de changer l'ancienne confiserie contre une nouvelle plus grande.
N'ayant pas la confiserie, j'aimerai savoir si il y a une solution alternative ou autre chose de prévue pour les joueurs dans mon cas.

Bonne journée
Pupuce1969
 

DeletedUser12604

Guest
la tu peux gagner la confiserie avec la grille d'aujourd'hui .
si tu n'en as pas ou que tu la gagnes pas , désolé je croie que ça va être mort pour avoir la grande.

ils avaient fais ça pour le cimetière, dans un sens c'est pas mal pour renouveler les bâtiment event gagné avant et obsolète.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut