• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Limite d'expansion

  • Auteur de la discussion Stargate59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C est bien ce tableau, savez vous si limite il y a d'expansions ou si il est possible de cumler l'ensemble des 3 colonnes (soit 47+13+16)
Soit 76 expansions Merci
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Stargate59

Comme cela est précisé dans les règles de la section Guides & Aides, nous vous demandons de ne pas poster dans les guides et autres sujets de cette section. Ceci dans un souci de garder les sujets clairs.

J'ai donc pris le soin de déplacer ton message dans la section questions où il a sa place.

Enfin, et comme dit par Louveepine, tu peux parfaitement cumuler et utiliser l'ensemble des expansions disponibles.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Quelle est donc la somme maximale d'expansions deblocables dans forge (diamants, médailles et en or comprises)

Merci j'attendais cette réponse, j'ai donc beaucoup de boulot encore.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
tu pourras les avoir au complet mais uniquement avec l'ère qui va arriver et surtout en ayant toute les expansions victoires.

sur le tableau au progressiste , recherche et terrain complet ainsi que les 2 expansions médailles et toute les expansions diams =) il restait 8 expansions de dispo
a cela tu retire les 2 nouvelle expansions médailles qui sont arrivées il y a peu =) 6

la c'est une supposition car je n'ai aucun élément:
-2 expansions diams
-2 expansions recherches
-2 expansions terrain
 

DeletedUser

Guest
Bonjours Stargate,

Hier Ladydark ta précisé qu'il était interdit de poster dans le forum guilde et pourtant aujourd'hui tu recommences avec cette question

"Quelle est donc la somme maximale d'expansions déblocables dans forge (diamants, médailles et en or comprises)"

Si tu regardes bien le topic de ladydark tu ferras qu'elle a mit un total
 

simpas

Cueilleur
Je comprends mieux maintenant pouquoi il existe sur le net une grande quantité de sites cheat et triche quand on tape Forge Of Empire dans un moteur de recherche, bien que je ne cautionne pas cette méthode
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Stargate,

J'ai pris le soin de fusionner ton message avec celui que tu avais déjà créer et comme te l'a déjà signalé Nico le Sage hier :

Comme cela est précisé dans les règles de la section Guides & Aides, nous vous demandons de ne pas poster dans les guides et autres sujets de cette section. Ceci dans un souci de garder les sujets clairs.

Et pour répondre à ta question, le nombre total d'expansion est actuellement de :
- 47 expansions récompenses
- 16 expansions diamants
- 15 expansions médailles.
Soit un total de 78 expansions.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut