• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique 2024

néri

Force de frappe
la petite différence/nouveauté avec cet event là (pour revenir au sujet lol)

c'est que là où tous les batiments temporaires que nous avons connu jusque là , se jetaient après usage

la , les trois "jardins" deviennent des niv 1 qui restent des batiment pas dégueu à garder
ça devient pas juste une déco moisie comme jusqu’à maintenant ^^
 

7tsuna

Médecin
J'aime bien l'avatar de Mulan, mais dommage c'est pour le pass or. Je me contenterais de celui de Marie Curie.

Sinon le jeu de carte j'aime bien, en fait y a que les événements comme celui de la saint patrick que je n'aime pas. Bon les récompenses je sais pas trop, moi j'ai un peu trop de tout dans ma ville et ne manque de rien.
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
Autant pour certains bâtiments, le caractère temporaire est effectivement pas terrible, autant ça marche très bien pour le temple oublié et le terrain de tournoi. Tu participes régulièrement à la fonction associée ? Tu poses le bâtiment et tu le remplaces en fin de validité. C'est simple et logique.
Je met plus de temps à réunir tous les fragments que la durée de validité des dits-bâtiments : j'ai encore du mal à terminer l'EdG 5 (j'arrive au combat 78 puis je me fais sécher), quant à CBG je suis en train de battre mon record avec environ 2300 victoires sur cette cession.

Est-ce qu'on peut poser plusieurs temples oubliés en même temps, et est-ce que leurs effets se cumulent ?
 

7tsuna

Médecin
Je met plus de temps à réunir tous les fragments que la durée de validité des dits-bâtiments : j'ai encore du mal à terminer l'EdG 5 (j'arrive au combat 78 puis je me fais sécher), quant à CBG je suis en train de battre mon record avec environ 2300 victoires sur cette cession.

Est-ce qu'on peut poser plusieurs temples oubliés en même temps, et est-ce que leurs effets se cumulent ?
Oui tu peux faire ça. Cela marche très bien, même pour les bonus en incursion quantique.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
??? Tu es dans "Discussion sur l'événement historique 2024" ... Quel est le rapport avec la discussion ? Sachant qu'il y a tout de même un large choix de portraits (d'avatars) à notre portée ^^
 

GrandPanzerIV

Astronome
la , les trois "jardins" deviennent des niv 1 qui restent des batiment pas dégueu à garder
ça devient pas juste une déco moisie comme jusqu’à maintenant ^^

Pour moi aucun des jardins niv 1 ne valent le coup. Il n'y a que les niveaux 2 de rentable mais retombe niv 1 au bout de 10 jours.
A ce niveau là je ne viserai rien et j'espère d'autres prix plus intéressant comme le pack de sélection épique.
 

7tsuna

Médecin
Pour moi aucun des jardins niv 1 ne valent le coup. Il n'y a que les niveaux 2 de rentable mais retombe niv 1 au bout de 10 jours.
A ce niveau là je ne viserai rien et j'espère d'autres prix plus intéressant comme le pack de sélection épique.
Entièrement d'accord. Je vise la scène du bouffon du pack historique 2024. Le reste ne m'intéresse pas trop.
 

Kaspar

Médecin
Je ne m'étais pas donné à fond sur l'événement d’Halloween et avais regretté la Ligue Or non obtenue, je vais donc la tenter cette fois-ci.
 
Y a quatre portrait de garçons et quatre de fifilles à gagner.

Et y a parité :-)
Oui bien sûr, j'avais vu. Mais il y a des portraits de jeunes femmes plutôt jolies, et des portraits d'hommes plus agés et pas très "jolis" (lol), style Capitaine Haddock ou approchant. Pourquoi pas un jeune guerrier blond, dans le genre Brad Pitt quand il était jeune, ou autres...
 

7tsuna

Médecin
Oui bien sûr, j'avais vu. Mais il y a des portraits de jeunes femmes plutôt jolies, et des portraits d'hommes plus agés et pas très "jolis" (lol), style Capitaine Haddock ou approchant. Pourquoi pas un jeune guerrier blond, dans le genre Brad Pitt quand il était jeune, ou autres...
Y a Ludwig van Beethoven
a3a150ddc99f2261bdca7dcd24bac281


Bon c'est pas Brad Pitt, tous les portraits sont des personnages historiques. Brad Pitt, Tom Cruise, Bruce Willis etc ne sont pas encore devenus des personnages historiques. Je ne les trouve pas moche moi ces portraits.
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
Y a Ludwig van Beethoven
a3a150ddc99f2261bdca7dcd24bac281


Bon c'est pas Brad Pitt, tous les portraits sont des personnages historiques. Brad Pitt, Tom Cruise, Bruce Willis etc ne sont pas encore devenus des personnages historiques. Je ne les trouve pas moche moi ces portraits.
Il y a bien eu Indiana Jones !
J 'attend Crocodile Dundee pour aller avec mes Marais de l'Alligator :-D
 
Haut