• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajustements des limites des bonus des objets consommables !

rockfan

Force de frappe
pas pouvoir cumuler des bonus attaque avec une fiole et la taverne c 'est encore une régression !!
pour les quêtes il faut voir a supprimer celles ou c 'est demandé d 'activer 2 ou 3 bonus en ce cas
finalement rien ne s 'améliore
 
pas pouvoir cumuler des bonus attaque avec une fiole et la taverne c 'est encore une régression !!
D'une part, les bonus de la taverne ne sont pas concernés (seulement ceux des consommables). D'autre part, des bonus de type différent pourront toujours être utilisés en même temps. Il n'y a donc aucune régression. On ne pourra plus cumuler plusieurs fioles identiques, c'est tout.

pour les quêtes il faut voir a supprimer celles ou c 'est demandé d 'activer 2 ou 3 bonus en ce cas
Il n'y a aucune quête demandant d'activer des bonus avec des consommables donc la mise à jour n'a aucun impact sur ce point.
 

rockfan

Force de frappe
D'une part, les bonus de la taverne ne sont pas concernés (seulement ceux des consommables). D'autre part, des bonus de type différent pourront toujours être utilisés en même temps. Il n'y a donc aucune régression. On ne pourra plus cumuler plusieurs fioles identiques, c'est tout.

Il n'y a aucune quête demandant d'activer des bonus avec des consommables donc la mise à jour n'a aucun impact sur ce point.
je te remercie de cette précision
inno aurait pu donner plus de détails

-- Fusion double post Yushi : la fonction Editer permet de rajouter du texte.

Tu n'as encore rien compris à ce qui est écrit !
les attaques personnelles n 'ont rien a faire sur le forum
on te l 'a déjà expliqué en vain
 
Dernière édition par un modérateur :

BestCraft 123

Laborantin
C'EST NUL! c'est exactement le contraire qu'il fallait faire! il fallait pouvoir cumuler les popo rouges pas limiter les autres. et c'est quoi le problème d'équité? 99% des popo bleus on les gagne en event, donc c'est équitable
 

Batout

Parachutiste
J'ai cru que les potions rouges allaient se changer en noir...
A quoi ça rime ces potions de 10%, 20% et 30% maintenant que les 100%, 200% et 300% sont sortie.
C'est incohérent.
 
Ce qui m'ennuie (oui, enfin... pas trop non plus) c'est ce qu'on va faire de toutes ces fioles...
J'en ai 250 bleues 30%, 450 bleues 20%... en faisant tourner non stop je vais en consommer 3 par jour... j'ai donc déjà 230 jours de stock...
 

Givie

Chevalier
Idem (ou presque), je les garde pour les quêtes type "Échangez X objets au Vendeur d'antiquités"… :cool2:
 
Mais avec l'antiquaire nouvelle version est-ce que ce sera encore le cas ?
T'auras l'embarras du choix pour lui refourguer des trucs avec tout ce que tu auras en inventaire (déjà actuellement je ne vends que quand j'y pense, càd plus ou moins la semaine des 4 lundi mais avec les futurs prix autant dire que l'antiquaire ne me verra plus que pour valider les quêtes d'événement)
 

rockfan

Force de frappe
J'ai cru que les potions rouges allaient se changer en noir...
A quoi ça rime ces potions de 10%, 20% et 30% maintenant que les 100%, 200% et 300% sont sortie.
C'est incohérent.
portions rouges 8H de durée
portions noires 30mn c 'est pas incohérent c 'est différent

On a largement eu l'occasion de monter les bonus bleus de la cité, surtout avec la révision des bâtiments de colonie. À présent, je passe l'EG5 en automatique sans forteresses, sans fioles, presque sans pertes.
c 'est pas le cas de tout le monde
tu passes en auto tant mieux penses aux autres sans être égoïste merci
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
Je n'avais pas pensé qu'on pouvait cumuler les potions, jusque là je n'ai pas arrêté de les vendre chez l'antiquaire pour me faire un peu de blé. Il aura fallu cette annonce pour que je percute.

Damned.
 
c 'est pas le cas de tout le monde
tu passes en auto tant mieux penses aux autres sans être égoïste merci
Eh si c'est le cas de tout le monde. On a tous eu accès aux mêmes événements, aux mêmes colonies, aux mêmes GM dans les derniers mois. Tout le monde peut facilement monter son bonus bleu de façon à réussir l'EG5 sans difficulté, il suffit de s'y intéresser un petit peu pour trouver les bâtiments efficaces.
 

Batout

Parachutiste
Oui la durée des potions n'est pas la même, faudrait trouver un juste équilibre, Une heure par exemple.
Mais il me parait indispensable de remplacer les potions rouge et bleu par des noirs qui ont des statistiques plus cohérentes avec le virage qu'a pris Innogame !
 

Stéphane sfc

Cueilleur
Salut à tous.
Nouveau joueur,j'ai moins de 50M et des GM assez bas,âge futur.Je ne suis pas titan certe,donc je ne vois pas l'impact à ce niveau par rapport au mien.
Mais au mien,je passe l'EDG 5 sans potions sans construire et en auto.
Comme dit Rockfan la différence est la durée,la noire permet de taper fort sur une courte durée(plus rare et plus précieuse) et la rouge de se booster sur une durée plus longue.
Pour l'équité c'est un peu normal,on récupéres pleins de potions sur les événements et plus tu payes plus tu en as.Ca donne déjà un sacré avantage,plus le fait de les cumuler ça devient énormes.Aprés ça je ne sais pas trop,comme j'ai dit je suis un nouveau joueur,pas adepte du cumul(pas assez de potions pour le faire),je ne sais pas la quantité ni le pourcentage max que tu pouvais obtenir avec.Aprés je conçois qu'une potion de 30% pour un joueur possédant plus de 3000% d'attaque ça devient obsolète :).Aprés pour l'équité c'est pas forcément sur les potions qu'ils auraient dû jouer.
Bonne journée à vous et bon jeu
 
Haut