• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
A un certain moment de la vie, il faut savoir redescendre de son nuage, rester humble, prendre sur soi et éviter justement de "palabrer", qui ne mène à rien, juste à polluer le forum tel que tu le fais si bien... Restons sérieux, joueurs et constructifs dans nos débats et suggestions !
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
@AJAXX Je tutoie toujours sur le net. Quant à mon orthographe et ma grammaire, même si je n'ai pas le niveau de Bernard Pivot je n'ai pas le sentiment que ce que j'écrive fasse verser des larmes de sang au reste des participants. Je fais certainement des fautes d'inattention, comme tout le monde. Tant pis.

Faut vraiment que tu arrêtes de jouer les Sarkozy mon vieux. Essayer de retourner le moindre petit problème qui passe pour essayer de noyer le poisson, la droite l'a fait avant toi. Personne n'est dupe.

Recentre toi sur l'essentiel : ta suggestion vaut elle le coup ou non ? Je ne crois pas.

Tu exiges des éléments factuels ? Je ne peux pas t'en fournir. J'ignore quelle proportion de joueurs de FOE utilise réellement la fonction pillage quotidiennement, tout comme j'ignore le temps que ça prendrait aux devs de modifier le codage d'une ville attaquée au préalable; je ne suis pas informaticien, je n'en sais rien.
A l'inverse, peux-tu alimenter s'il te plaît ton argumentation par des chiffres ? Après tout c'est à toi de défendre ton steak... Combien de joueurs utilisent réellement la fonction pillage quotidiennement sur FOE ? Si tu réussis à me prouver, source à la clef, que ta suggestion permettrait d'améliorer l'expérience de jeu d'une majorité des joueurs, je te promet de voter pour.
 
Dernière édition :

AJAXX

Mousquetaire
A un certain moment de la vie, il faut savoir redescendre de son nuage, rester humble, prendre sur soi et éviter justement de "palabrer", qui ne mène à rien, juste à polluer le forum tel que tu le fais si bien... Restons sérieux, joueurs et constructifs dans nos débats et suggestions !
Cher monsieur, je ne vous connais pas et je vous invite à me vouvoyer à moins de vouloir rester dans l'irrespect.

Je tutoie toujours sur le net. Quant à mon orthographe et ma grammaire, même si je n'ai pas le niveau de Bernard Pivot je n'ai pas le sentiment que ce que j'écrive fasse verser des larmes de sang au reste des participants. Je fais certainement des fautes d'inattention, comme tout le monde. Tant pis.

Faut vraiment que tu arrêtes de jouer les Sarkozy mon vieux. Essayer de retourner le moindre petit problème qui passe pour essayer de noyer le poisson, la droite l'a fait avant toi. Personne n'est dupe.

Recentre toi sur l'essentiel : ta suggestion vaut elle le coup ou non ? Je ne crois pas.

Tu exiges des éléments factuels ? Je ne peux pas t'en fournir. J'ignore quelle proportion de joueurs de FOE utilisent réellement la fonction pillage quotidiennement, tout comme j'ignore le temps que ça prendrait aux devs de modifier le codage d'une ville attaquée au préalable; je ne suis pas informaticien, je n'en sais rien.
A l'inverse, peux-tu alimenter s'il te plaît ton argumentation par des chiffres ? Après tout c'est à toi de défendre ton steak... Combien de joueurs utilisent réellement la fonction pillage quotidiennement sur FOE ? Si tu réussis à me prouver, source à la clef, que ta suggestion permettrait d'améliorer l'expérience de jeu d'une majorité des joueurs, je te promet de voter pour.
Cher monsieur, je ne vous connais pas et je vous invite à me vouvoyer à moins de vouloir rester dans l'irrespect.
Ensuite, vos palabres ne sont documentées d'aucun élément factuel, ce qui fait que votre intervention n'a aucune utilité.
Enfin, évitez les fautes d'orthographe et soignez votre grammaire, ceci est fort désagréable à lire.

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

qui-gon jin

Lancier
J'ai comme une impression de double poste et de redondance...

Je préfère préciser que je ne me suis jamais fait piller, je joue sur 3 mondes, dont 2 sans armée défensive. Je ne sais pas combien de personnes pillent, mais je sais qu'il n'y en a pas beaucoup.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon, je vais t'expliquer un peu la vie, vu que tu n'en as pas !!! Tu pourrais t'appeler E.Macron, ça serait du pareil au même, ici tu es sur un forum, alors certes, le débat est de mise, la politesse aussi, cependant tu n'as pas la prétention de te présenter à un conseil d'administration ou au sénat, et au vu de tes formulations, je ne me priverais pas de te tutoyer, après si tu veux porter plainte, je suis tout à toi et j'attends avec impatience tes arguments (j'espère juste pour toi que tu connais à 120% la loi)...

Pour en revenir au sujet initial, une majorité des joueurs ne souhaite pas et trouve inutile ta demande, ou est le mal ?
 
La suppression du clic redondant ne change rien. Merci de revenir sur terre.

On a le droit d'avoir un avis, ou c'est comment ?

Cher monsieur, je ne vous connais pas et je vous invite à me vouvoyer à moins de vouloir rester dans l'irrespect.
Ensuite, vos palabres ne sont documentées d'aucun élément factuel, ce qui fait que votre intervention n'a aucune utilité.
Enfin, évitez les fautes d'orthographe et soignez votre grammaire, ceci est fort désagréable à lire.

thx-thanks.gif
 
Dernière édition :

Bennington

Biologiste
Personnellement je préfère être contre la suggestion.
Même si je peux comprendre la demande de l'auteur, je trouve que ce clic reste une sécurité pour un joueur qui au lieu de cliquer sur le retour de sa cité va cliquer sur sabotage et faire un mauvais clic sur un bâtiment après le chargement de la cité du joueur attaqué.
FoE est joué par une grande diversité de joueurs, dont des personnes âgées, en situation de handicap etc.
À mes yeux, c'est bien ainsi.
 
Dernière édition :

Givie

Lancier
Le vouvoiement n'est qu'une marque de distance qui peut tout aussi bien signifier le mépris ou la condescendance que le respect. Ceux qui croient être forcément respectés parce qu'on les vouvoie se fourrent gravement le doigt dans l'œil.
 

AJAXX

Mousquetaire
Le vouvoiement n'est qu'une marque de distance qui peut tout aussi bien signifier le mépris ou la condescendance que le respect. Ceux qui croient être forcément respectés parce qu'on les vouvoie se fourrent gravement le doigt dans l'œil.
Et quand quelqu'un dit vous dit : "va te faire ...", c'est du mépris ou de la condescendance ? :-D
 

AJAXX

Mousquetaire
Sans rire, pourriez vous clore ce sujet qui est plus un prétexte à engueulades qu'à quoi que ce soit d'autre ? On a tous bien compris la comédie à laquelle joue l'auteur du sujet, il est peut-être temps de passer à autre chose ?
J'ai plutôt l'impression que les idées utiles ne sont pas reconnues par une minorité bien identifiée.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
En effet, cette petite leçon culturelle sur le vouvoiement est fort intéressante mais pourriez vous revenir sur le vrai thème de la suggestion de @AJAXX concernant la facilité de visualiser les bâtiments pillables. ;-)
 

AJAXX

Mousquetaire
Merci, on dirait que cette évolution dérange certains, mais on ne sait pas en quoi dans leur façon de jouer.
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci, on dirait que cette évolution dérange certains, mais on ne sait pas en quoi dans leur façon de jouer.
Quand on a une mauvaise connexion, charger les villes des joueurs battus prend du temps inutilement pour ceux qui ne veulent pas piller.
Et pour le grande majorité des joueurs qui n'attaquent plus les voisins elle est simplement inutile.

Remonter une suggestion qui ne servira qu'à très peu de joueurs et qui en pénalisera quelques autres n'est pas souhaitable.
 

AJAXX

Mousquetaire
Quand on a une mauvaise connexion, charger les villes des joueurs battus prend du temps inutilement pour ceux qui ne veulent pas piller.
Et pour le grande majorité des joueurs qui n'attaquent plus les voisins elle est simplement inutile.

Remonter une suggestion qui ne servira qu'à très peu de joueurs et qui en pénalisera quelques autres n'est pas souhaitable.
Il n'est pas raisonnable de faire les évolutions en fonction de la qualité de la connexion de certains joueurs, cela n'a pas de sens. Je suis en connexion partagée 4G avec un téléphone portable de 2016 et je ne me plains pas de ralentissements. Restons sérieux.

Par ailleurs, vous parlez de "la grande majorité des joueurs" puis de "très peu de joueurs", ensuite de "quelques autres". Pouvez-vous donner des chiffres ?
Une intervention non documentée n'a aucune valeur. :rolleyes:
 

Sylvie Cultrice

Président
Par ailleurs, vous parlez de "la grande majorité des joueurs" puis de "très peu de joueurs". Pouvez-vous donner des chiffres ?
Une intervention non documentée n'a aucune valeur. :rolleyes:
Je ne me suis pas amusé à noter mais je constate que les attaques et les pillages se sont fait très rares.
Même sur ce forum ce n'est plus un sujet récurrent, contrairement à ce qui se passait il y a quelques années.
Les réactions à cette suggestion vont également dans ce sens, il n'y a pas beaucoup de monde pour demander la même chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut