• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Mousquetaire
Bonjour,

Lorsque l'on attaque un voisin et que l'on a gagné le combat, il faut cliquer sur un bouton pour activer ce qui est pillable sur la cité.
Peut-on envisager qu'après le combat gagné, la cité apparaisse avec ce qui est pillable ? Ce qui éviterait un clic supplémentaire.

Bonne journée.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

qui-gon jin

Lancier
Ca me parait tres bien en l'etat, si tu veux faire un combat sans piller, ca serait tres pénible de se retrouver systematiquement envoyer dans le ville du jooueur combattu , se taper un chargement de ville alors que tu veux juste enchainer quelques combats
Tout à fait d'accord, mais je pense que l'auteur parle de supprimer le clic pour voir ce qui est pillable dans la citée une fois que tu y est rentré, ce qui serait une bonne idée. Après, il se peut que je me trompe.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Pas chaud. On fait comment en cas de miss-click (surtout si on prévoyait de po/mo) ? Je trouve que ça donne une sécurité supplémentaire.

Quid du temps de chargement de la page ? Il y a des joueurs qui se plaignent de la lenteur du jeu, est-ce que ça ne serait pas en rajouter une couche ?
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour,

Lorsque l'on attaque un voisin et que l'on a gagné le combat, il faut cliquer sur un bouton pour activer ce qui est pillable sur la cité.
Peut-on envisager qu'après le combat gagné, la cité apparaisse avec ce qui est pillable ? Ce qui éviterait un clic supplémentaire.

Bonne journée.
avoir la fainéantise de faire un clic sérieux et quoi encore ?
c 'est suffisant tel quel
 

rockfan

Force de frappe
C'est clair que si c'est juste une histoire de temps, le pillage est une bonne façon d'en perdre

Pour certains, il doit malgré tout y avoir une petite composante d'ego
quand on doit poiroter des heures en CBG
c 'est reste une occupation
et puis ceux qui mettent des lanciers en def le méritent bien
 

Sylvie Cultrice

Président
et puis ceux qui mettent des lanciers en def le méritent bien
Je n'ai jamais compris cette remarque, en quoi le fait de mettre une défense (qui gène fortement la gestion d nos unités, et qui ne sert strictement à rien lors du combat) apporte quelque chose à l'attaquant ?
Tant qu'on ne pourra pas mettre une défense en 2 vagues, les attaques passeront comme dans du beurre, l'attaque des voisin n'a plus aucun attrait, et ensuite surveiller pour piller au bon moment est une perte de temps inutile car pour le même temps passé les autres possibilités sont mille fois plus rentables.

Ceux qui cherchent juste des points de classement, entre 75 voisins et 750 combats en CBG il n'y a pas photos, les premiers du classement sont tous des CBgistes tapant avec le minimum d'attrition
 

BestCraft 123

Laborantin
pour les joueurs comme moi qui pillent 70 voisins par jour, ce serait une énorme économie de temps (un bon 4-5min)
alors pour faire plaisir à tout le monde, il faudrait mettre un petit crochet, comme pour les options ''confirmation de diamants'' ou autres chose
 

7tsuna

Médecin
avoir la fainéantise de faire un clic sérieux et quoi encore ?
Quoi de plus? Un bouton "piller tout ton voisinage" ça devrait le faire non? On a déjà le bouton pour pomo tout le monde alors on n'est pas à ça prêt.

Perso je récolte et remotive tous mes bs dans la foulée. Et comme les BS récents sont motivables j'ai quasiment aucune chance de me faire piller même en cas de retard de récolte (ce qui est exceptionnel). Oui le pillage donnait lieu à de grands débats sur le forum au début du jeu, aujourd'hui on a presque oublié que c'est possible.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je trouve que exiger d'un mec qui pille 70 joueurs de son voisinage tous les jours de prendre 4 à 5 minutes de son temps derrière pour faire les sabotages, c'est pas lui demander la lune.
Pis à la limite si il rage, tant mieux. Ca lui apprendra à respecter son voisinage, quitte à le dégoutter du pillage.

Du coup entre ça, et les remarques que j'ai fait plus haut, je pense pouvoir dire que je voterai contre si le scrutin venait à s'ouvrir.
 

AJAXX

Mousquetaire
Ca me parait tres bien en l'etat, si tu veux faire un combat sans piller, ca serait tres pénible de se retrouver systematiquement envoyer dans le ville du jooueur combattu , se taper un chargement de ville alors que tu veux juste enchainer quelques combats
La suppression du clic redondant ne change rien. Merci de revenir sur terre.

Tout à fait d'accord, mais je pense que l'auteur parle de supprimer le clic pour voir ce qui est pillable dans la citée une fois que tu y est rentré, ce qui serait une bonne idée. Après, il se peut que je me trompe.
C'est tout à fait exact. Le clic est une redondance.

Pas chaud. On fait comment en cas de miss-click (surtout si on prévoyait de po/mo) ? Je trouve que ça donne une sécurité supplémentaire.

Quid du temps de chargement de la page ? Il y a des joueurs qui se plaignent de la lenteur du jeu, est-ce que ça ne serait pas en rajouter une couche ?
Quand on attaque une ville et que le combat est terminé, on ne peut pas se tromper avec PO/MO. Merci de revenir sur terre.

pour les joueurs comme moi qui pillent 70 voisins par jour, ce serait une énorme économie de temps (un bon 4-5min)
alors pour faire plaisir à tout le monde, il faudrait mettre un petit crochet, comme pour les options ''confirmation de diamants'' ou autres chose
La suppression du clic est une demande légitime car le clic est une redondance.

Je trouve que exiger d'un mec qui pille 70 joueurs de son voisinage tous les jours de prendre 4 à 5 minutes de son temps derrière pour faire les sabotages, c'est pas lui demander la lune.
Pis à la limite si il rage, tant mieux. Ca lui apprendra à respecter son voisinage, quitte à le dégoutter du pillage.

Du coup entre ça, et les remarques que j'ai fait plus haut, je pense pouvoir dire que je voterai contre si le scrutin venait à s'ouvrir.
Cher monsieur, je ne suis pas un "mec", je vous prierai de rester poli, j'espère que vous saurez faire. La suppression du clic est la suppression d'une redondance qui n'a pas lieu d'être.

Après, il n'est pas interdit de maintenir des incohérences sur le jeux, quand on voit les arguments contre, il n'y a aucun élément technique.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Après, il n'est pas interdit de maintenir des incohérences sur le jeux, quand on voit les arguments contre, il n'y a aucun élément technique.
Wesh meuf.

La mise en place de la suppression de ce clic qui gène tant votre index demandera plusieurs heures de codages aux devs. Car ce que vous demandez, Madame, techniquement, c'est des dizaines et des dizaines de lignes de codes. Plusieurs heures qui seraient beaucoup mieux investies dans la correction d'éléments beaucoup plus gênants (les pop up par exemple) que pour assouvir votre paresse typiquement féline.

Franchement ce machin ne me semble ni prioritaire, ni essentiel, ni même utile...
 

AJAXX

Mousquetaire
Wesh meuf.

La mise en place de la suppression de ce clic qui gène tant votre index demandera plusieurs heures de codages aux devs. Car ce que vous demandez, Madame, techniquement, c'est des dizaines et des dizaines de lignes de codes. Plusieurs heures qui seraient beaucoup mieux investies dans la correction d'éléments beaucoup plus gênants (les pop up par exemple) que pour assouvir votre paresse typiquement féline.

Franchement ce machin ne me semble ni prioritaire, ni essentiel, ni même utile...
Cher môsieur, permettez-moi de vous dire que je suis un monsieur et que je clique du majeur, c'est peut-être votre intelligence qui vous fait dire des inepties. Quant à votre intervention belliqueuse, elle est comme vous dites : ni prioritaire, ni essentielle, ni même utile.
 
Dernière édition :

Assheton Wildhorn

Missionnaire
T'es désagréable avec les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi. "Redescend sur terre" mec, on est pas des imbéciles, on est simplement pas de ton avis.

Personne, ou presque, ne pille. C'est en tous cas ce que je constate sur V et W, et ce que d'autres ont dit un peu plus haut dans cette conversation. On va pas exiger des développeurs de s'enquiquiner des heures à recoder une fonctionnalité qui ne semble pas intéresser grand monde, et qui en plus éviterait simplement UN clic par victime toutes les 24H. Surtout quand il y a d'autres choses réclamées par la communauté depuis des mois.
Sans rire, c'est plus rentable de PO/MO sont voisinage après récolte de sa tour de trêve que d'attaquer et piller. La vérité est simplement là, cette suggestion ne sert pratiquement à personne... Faut t'y faire.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je vous invite à rester courtois dans vos échanges même si vous n'êtes pas d'accord.
Ce lieux doit être agréable à lire pour tout le monde.
Merci
 

AJAXX

Mousquetaire
T'es désagréable avec les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi. "Redescend sur terre" mec, on est pas des imbéciles, on est simplement pas de ton avis.

Personne, ou presque, ne pille. C'est en tous cas ce que je constate sur V et W, et ce que d'autres ont dit un peu plus haut dans cette conversation. On va pas exiger des développeurs de s'enquiquiner des heures à recoder une fonctionnalité qui ne semble pas intéresser grand monde, et qui en plus éviterait simplement UN clic par victime toutes les 24H. Surtout quand il y a d'autres choses réclamées par la communauté depuis des mois.
Sans rire, c'est plus rentable de PO/MO sont voisinage après récolte de sa tour de trêve que d'attaquer et piller. La vérité est simplement là, cette suggestion ne sert pratiquement à personne... Faut t'y faire.
Cher monsieur, je ne vous connais pas et je vous invite à me vouvoyer à moins de vouloir rester dans l'irrespect.
Ensuite, vos palabres ne sont documentées d'aucun élément factuel, ce qui fait que votre intervention n'a aucune utilité.
Enfin, évitez les fautes d'orthographe et soignez votre grammaire, ceci est fort désagréable à lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut