• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

Jefjef1

Lancier
Lorsque l'on jour sur ordi, il y a des lenteurs insupportables dans l'enchaînement des combats ainsi que lors des changements de quêtes à se demander s'il n'a y pas une tempo qui a été installée....Cela date du regroupement des unités, c'était moins pire lorsque l'on pouvait ne pas le sélectionner, plusieurs fois ce sujet a été abordé mais rien n'a changé.
Je suis sur fibre donc la connexion n'est pas en cause, quand je passe en wifi sur ma vielle tablette je n'ai pas ces lenteurs..... Vider le cache tous les 20 combats améliore un peu le jeu, mais ça ne dure pas....
Je joue sur H et sur V, il n'y a pas de différences entre ces mondes des contacts de ci de là m'incitent à penser que ce problème est général
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Vingrid
Navigateur/Application
Chrome
Système d'exploitation
Windows 7 et 10
Étapes de reproduction du bogue
Permanent
Manipulations effectuées
J'ai tout essayé, désinstallé le jeu et rechargé, le cache est vidé très régulièrement
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Il me semble que cela avait déjà été fait, mais peut être pas dans la bonne section, je n'en ai pas retrouvé trace

rockfan

Banni
Lorsque l'on jour sur ordi, il y a des lenteurs insupportables dans l'enchaînement des combats ainsi que lors des changements de quêtes à se demander s'il n'a y pas une tempo qui a été installée....Cela date du regroupement des unités, c'était moins pire lorsque l'on pouvait ne pas le sélectionner, plusieurs fois ce sujet a été abordé mais rien n'a changé.
Je suis sur fibre donc la connexion n'est pas en cause, quand je passe en wifi sur ma vielle tablette je n'ai pas ces lenteurs..... Vider le cache tous les 20 combats améliore un peu le jeu, mais ça ne dure pas....
Je joue sur H et sur V, il n'y a pas de différences entre ces mondes des contacts de ci de là m'incitent à penser que ce problème est général
sur N même constat
 

Jefjef1

Lancier
J'ajouterai (j'avais oublié de le préciser) c'est un peu moins pire le matin de bonne heure et le soir tard
 

lulu2828

Parachutiste
Idem chez moi, j'ai aussi la fibre et suis souvent obligée de recharger le jeu depuis l'arrivée du dernier rival je crois.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
sur le changement de quêtes, il est "normal" d'avoir une légère temporisation de 1 à 2 secondes au maximum, cela est voulu.

Concernant les combats, nous avons effectivement remonté des lenteurs suite à l'empilement des unités, nous pouvons faire remonter qu'elles sont toujours présentes :up:

Pour cela, les intervenants peuvent-ils apporter des précisions supplémentaires (débit Internet, FAI, navigateur, etc.) ?
 

Jefjef1

Lancier
Pourquoi est-ce normal ? Pour dissuader les joueurs honnêtes de les faire ou pour encourager l'usage des bots ? Je ne vois pas l'intérêt de cette tempo à part vouloir nous décourager de jouer c'est pénible au possible.....à moins que le but d'inno soit de se débarrasser des joueurs sur ordi pour ne garder que ceux sur téléphone, dans ce cas dites le directement, merci on gagnera tous du temps.

Débit internet entre 550 et 600 MB/s, FAI orange, navigateur chrome, systèmes windows 7 sur un ordi, windows 10 sur un autre
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pourquoi est-ce normal ? Pour dissuader les joueurs honnêtes de les faire ou pour encourager l'usage des bots ? Je ne vois pas l'intérêt de cette tempo à part vouloir nous décourager de jouer c'est pénible au possible.....à moins que le but d'inno soit ade se débarrasser des joueurs sur ordi pour ne garder que ceux sur téléphone, dans ce cas dites le directement, merci on gagnera tous du temps.
L’animation des quêtes est très lente sur l’app aussi…
 

Jefjef1

Lancier
L’animation des quêtes est très lente sur l’app aussi…
C'est vrai sur appli c'est tout aussi lent que sur ordi, nous avons appris qu'il y avait une tempo volontaire dessus, reste à savoir pourquoi et qui a eu cette idée lumineuse d'adopter des règles différentes de celles communément admises par les professionnels.
Quand j'étais chef de projet informatique il était admis que mettre des tempos pour éviter une réponse instantanée qui fatigue les yeux était une bonne chose mais que toute attente supérieure à 0.4 seconde générait une lassitude et un sentiment de lenteur inacceptable
 
Dernière édition :

qui-gon jin

Lancier
à moins que le but d'inno soit de se débarrasser des joueurs sur ordi pour ne garder que ceux sur téléphone, dans ce cas dites le directement, merci on gagnera tous du temps.
Après tout c'est logique, un joueur mobile est plus rentable, il accepte plus facilement les pub...
Sans jugement j'en suis un:whistle:
 

Jefjef1

Lancier
Bonsoir,
sur le changement de quêtes, il est "normal" d'avoir une légère temporisation de 1 à 2 secondes au maximum, cela est voulu.

Concernant les combats, nous avons effectivement remonté des lenteurs suite à l'empilement des unités, nous pouvons faire remonter qu'elles sont toujours présentes :up:

Pour cela, les intervenants peuvent-ils apporter des précisions supplémentaires (débit Internet, FAI, navigateur, etc.) ?
Ce serait gentil merci, les lenteurs sont toujours là.....
Et si la tempo pour faire tourner les quêtes pouvait être descendue à 0.4 seconde, délai normalement admis comme bon, ce serait aussi une bonne chose
 

Bourriquette

Cueilleur
Ce serait gentil merci, les lenteurs sont toujours là.....
Et si la tempo pour faire tourner les quêtes pouvait être descendue à 0.4 seconde, délai normalement admis comme bon, ce serait aussi une bonne chose
J'ai remarqué aussi sur mes 3 mondes (A D et V) les lenteurs en combattant. C'est très gênant.
J'ai également remarqué que le classement avec les voisins et amis qui s'affiche lors des combats disparaît, et c'est encore plus lent.
Je joue sur PC win 11 avec Chrome, fibre.
Jamais je n'ai eu ces soucis précédemment, mais depuis quelques mois c'est très agaçant et fatiguant pour les yeux... d'autant plus que le temps d'attente n'est jamais égal, donc la vitesse et le rythme de frappe sont cassés...
 

KeLfoutoir

Ouvrier
Remarqué la même chose sur V (PC, également en fibre).
En revanche sur Q (mon secondaire), l'enchaînement des combats est toujours nettement plus rapide.
 
Dernière édition :

Givie

Lancier
C'est à se demander aussi si la multiplication des bonus militaires que l'on trouve maintenant (et de plus en plus) sur le moindre BS, aussi petit soit-il, n'y est pas pour quelquechose… C'est encore du temps de calcul en plus, tout ça et pour mettre un ordi à genoux, y'a rien de mieux.
 

rockfan

Banni
J'ai remarqué aussi sur mes 3 mondes (A D et V) les lenteurs en combattant. C'est très gênant.
J'ai également remarqué que le classement avec les voisins et amis qui s'affiche lors des combats disparaît, et c'est encore plus lent.
Je joue sur PC win 11 avec Chrome, fibre.
Jamais je n'ai eu ces soucis précédemment, mais depuis quelques mois c'est très agaçant et fatiguant pour les yeux... d'autant plus que le temps d'attente n'est jamais égal, donc la vitesse et le rythme de frappe sont cassés...
pour les rush en CBG c 'est la galère
comme énoncé avant on avait pas ce problème plus ça va plus il y a de problèmes sur de jeu
c 'est très agaçant a la longue
 

qui-gon jin

Lancier
Le plus étrange c'est que le combat est nettement plus rapide sur mobile...
Qui normalement est nettement moins puissant qu'un PC...
 

Givie

Lancier
Le plus étrange c'est que le combat est nettement plus rapide sur mobile...
Qui normalement est nettement moins puissant qu'un PC...

Sur un PC, il y a sûrement beaucoup plus de choses qui tournent en tâche de fond (et donc bouffent de la RAM), en plus du navigateur, que sur un mobile…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Quelle est la configuration de votre PC ? Débit Internet, RAM, etc. ?
 

Jefjef1

Lancier
Processeur Intel core I3 6300 3.70 GHz // RAM 8 GO // Stockage Disk SSD 120 GO + 1 Disk 1 TO
Connexion internet Fibre 500 Mbit/s en téléchargement et 480 en transfert
 
Haut