• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déconnexion intempestive

Nérylis

Parachutiste
Bonjour,
Je constate depuis au moins 1 mois que je suis souvent déconnectée de FoE quand je suis sur Internet (via Chrome) dans un autre onglet. À chaque fois, j'ai un message qui me dit qu'une nouvelle instance a été détectée (un truc dans ce genre). Est-ce que vous avez ce problème vous aussi ?
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonjour,
Je constate depuis au moins 1 mois que je suis souvent déconnectée de FoE quand je suis sur Internet (via Chrome) dans un autre onglet. À chaque fois, j'ai un message qui me dit qu'une nouvelle instance a été détectée (un truc dans ce genre). Est-ce que vous avez ce problème vous aussi ?
Dès que j'ai deux fois FOE ouvert. Ca me déconnecte toujours sur la première page.
Si ça te le fait alors qu'il n'est ouvert que dans un seul onglet ou une seule page, change de mot de passe et envoi un ticket au support pour qu'ils vérifient si tu n'as pas des IP de connexion anormaux.
 

Nérylis

Parachutiste
Oui, ouvert dans un seul onglet. J'ai changé le mot de passe et créé un ticket.

Edit : pour info, voici le message que j'obtiens lorsque je suis déco.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2024-04-14 160740.png
    Capture d'écran 2024-04-14 160740.png
    650,1 KB · Affichages : 5
Dernière édition :
Haut